des liens internet expliquant le hoquet ( en croissance ) non pas vraiment c'est basé sur mon vécu avec 5 chiots et sur d'autres chiots croisés sur des forums ..depuis 2004..
et pour la bile ( jaune foncée ) sur des chiots en transition dans le cru ( qui pendant la détox des croquettes vers le cru , réagissent quelquefois comme ça ( vomissements de biles la nuit ou très tôt le matin ) car ils ont la flore intestinale qui doit changer pour manger du cru ..
les temps de digestion ne sont pas les mêmes ( entre les croquettes et le cru )
en mangeant à toutes heures ,il avait peut être trouver son "équilibre " en faisant plusieurs repas ?
et en fractionnant , peut être moins de soucis digestifs moins de reflux ?
se sont des hypothèses ..
un hoquet de chiot peut venir aussi pas une baisse de sa température ..il a peut être froid ? possibilité d'un souci digestif ?
des selles correctes ? pas molles ? pas de glaires autour ?
derrières les oreilles ,pas dedans ? les grattages ?
et les pattes , il se mordille pas ses pattes ? il gratte sur toutes ses pattes ?
en dessous ? des pattes avant avec sa patte arrière pour se gratter ??
( a voir si c'est pas une petite dermite , avec des levures ) d' où la vérification de son alimentation ..
c'est génétique ..et dans certaines alimentations ( type céréales , glucides , on peut avoir des intolérances , allergie .) il y a différents stades ..
se sont des pistes ..pas des certitudes ..
je suis comme vous "parente" de patounes ..
si c'était une allergie ( le mieux c'est de voir un très bon dermatologue )
voir forum Barf
http://www.b-a-r-f.com
dans la détox chiot et chien .
en vous lisant , je remarque ,peut être une intolérance digestive , qu'il faudrait voir en regardant bien les compositions des deux alimentations ..
demain , je vais regarder ..
et question ,son vermifuge c'était lequel ? on peut avoir vomissements , hoquet , par une présence de vers ..
même si vermifugé ( il peut y avoir des oeufs restants)
https://www.wanimo.com/veterinaire/pathologies-digestives-du-chien/les-vomissements-chez-le-chien.html