Croûtes sur la peau de mon chien…Aidez moi

Liliancltd

Bonjour ,

depuis quelques jours , j’ai remarqué l’éruption de croutes sur la peau de mon chien. Ça a commencé par 2/3 , puis là on en a un peu plus. Je me suis inquiété fortement aujourd’hui car il parait fatigué et ne veut même pas des friandises que je lui donne…merci pour l’aide

Je joint une photo des croutes pour que vous visiualiez mieux.

Cordialement

2 réponses
Tania28700

Votre chien a un comportement différent, cela va vous mener chez le veto

Tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

oui, y faut trouver un véto spécialisé PEAU ! moi j'étais allé chez mon classique = il a rien trouvé / je suis aller chez un véto spécialisé dermato et il a trouver et j'ai eu le champoing qu'il fallait.. mais il avait eu droit a une colerette car moi il se mangeait la patte .. c'était du à un champignon attrapé lors d'une rendo en montagne et aussi avoir trainer avec des chiens de clodo ... il faut trouver et aller chez le BON véto !! maintenant !