croisé york spitz

Utilisateur anonyme

Bonjour, qui pourrait m envoyer une photo d un chien adulte croise York spitz..Merci beaucoup!!

3 réponses
Sabinana

Bonjour vient d'adopter un chiot et je me pose la même question

Amina83

Bonjour ,

J'ai adopté il y a 2 mois un petit croisé Yorkshire Spitz et il est trop beau il a le poil du Spitz et il ressemble un petit peu au Yorkshire mais il est juste magnifique.

Tania28700

Tout dépend si le chien ressemble plus au spitz qu'au york ou inversement. Sur le net il y a tout un tas de photos de ce croisement🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "