couleur de la fourrure

Lysinca
Lysinca

jusqu'a quel age la fourrure d'un york change

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La couleur d'un chien peut changer vers l'âge adulte...

Et en fait, pourquoi faire ce Sujet ?

Citer
Lysinca
Lysinca

je voulais savoir jusqu'à quel age la couleur du york change car j'en ait eut un 13 ans et il est resté noir et feu et l'éleveur m'a dit que celui ci sera plus clair

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chiot prendra sa couleur définitive quand il aura normalement 5/6 mois.

Oui il va plus tirer vers le " argenté " alors, ou peut-être un feu moins foncé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si l'éleveur ta dit qu'il sera clair , normalement à l'age de 1 an il a sa couleur définitive,méme avant ça se vera sur son dos il s'éclaircira

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la couleur du york change en vieillissent , elle se délave moi ma chienne était noir et feu et à c'est 15ans elle était plutôt grise et beige (voir photo) parfois certain york deviennent presque blancs tandis que d'autre reste noir et feux, ils ne bouge pas. Donc pour te dire quand la couleur de ta chienne va changer, c'est impossible c'est trop vague et même pas sur. Tu le verra progressivement :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon bebe york a le bout des pattes blanches normal ou pas??? merci de votre réponse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas vrai j ai eu une femelle yorkshire vers 5 ans elle est devenue grise argenté et marron clair poils très longs alors qu'elle était noire et feu jusqu'à cette âge là. Actuellement mon yorkshire Gucci est noir et feu et va le rester il a 5 ans

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?