Les cachés peuvent être donner directement chez le véto, moi je n'en ai pas eu. Par contre mon chien avait déjà récupérer 3h après (oui très rapide), il était KO, avait un peu mal (ou du moins se plaignait), a dormi et le soir (vers 19h) tout content il réclamait sa promenade que je lui ai refusé et puis le lendemain il a repris les promenades normalement, mais la collerette ne lui a pas du tout plu par contre. Il n'a pas beaucoup souffert, j'ai du maintenir son énergie car je ne pouvais pas le faire courir ou autre. Là il s'est fait retirer les points mardi et n'a pas de soucis, le comportement n'a presque pas changer sauf qu'il marque beaucoup moins. Chaque chien réagit différemment à l'anesthésie, un peu comme les êtres humains.
Le mien n'a pas eu de pansement, j'ignore si cela se fait chez les mâles, il a juste eu des fils et une collerette. Je pense que le sac est mieux que la cage, le chien stressera moi, vu que c'est un petit chien, il y a des sac avec la tête sortie qui ne doivent pas être trop stressant car le chien est au contact de son maître.