...et qu'il ne dorme pas avec moi ?
dans ce cas a qu'elle moment prendre l'initiative des papouilles et des jeux?
Merci d'avance de vos conseils
Juste ça, qu'elle ne dorme pas dans votre chambre, carrément, c'est déjà énorme. De là, le chiot apprends une chose hyper importante: Vous disparaissez pendant la nuit, mais toujours toujours, vous rapparaissez le lendemain. Je pense que le détachement s'installe, lorsque le chien comprends que vous ne partez pas pour toujours, qu'il y aura toujours un lendemain.
Bonsoir,
C'est avec le coeur lourd, que j'ecris ce message.
Lenny, est un chien d'1 an et demi de race pomeranian.
Mardi 16 aout a 15h, j'emmenais mon chien chez le toiletteur qui etait en pleine sante et il en est mort la bas.
Elle a attache au cou et au dos, mon chien ne se laissait pas faire, alors elle a voulu lui mettre la museliere, n'etant pas habitue a ca, alors il s'est debattue.
Voyant qu'il ne se laisser pas faire elle lui mis une serviette sur son visage et la plaque sur la table et s'est allonge sur lui et le poid de tout son corps.
Comme elle a vu que j'ai panique, elle m a fait sortir de la piece, 2 minutes plus tard elle me fait rentrer mon chien avait la museliere et ne bougeait plus et 2 sec plus tard elle a senti qu'il y avait un soucis et la en enlevant la museliere sa langue etait bleue et il etait mort.
Un veterinaire est venu sur place en disant qu'il avait fait une crise cardiaque.
La premiere autopsie a dit qu'il avait peut etre un soucis au coeur et qu'on aurait le rapport lundi.
Si je vous ecris c'est pour comprendre car c'est un enorme choc.
Merci
Je suis très attristé, et désolé pour votre perte. C'est une histoire d'horreur. Pire encore qu'un accident, car clairement dans ce cas, c'est bien un humain qui a tué, par son impatience, votre chien.*
Je ne sais pas quoi vous dire honnêtement. Bien sûr, vous avez probablement un recours légal contre la toiletteuse.