conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrai un conseil mon chiot de 3 mois et demis vomi une fois par semaine puis mange super bien

les autres jours il mange bien on va dire

pourquoi vomi t'il, a cause des petites crasses a terre qui mange mange pourtemps j'aspire tout les jours

ou bien j'ai une balle de tennis avec il joue mais mange les poils c'est a cause de ca dite moi svp

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais peut-être à cause de la balle de tennis!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , vomi t'il apres son repas ? si tel est le cas cela pourrai etre parce qu'il mange trop vite , sinon je vous conseille d'en parler a votre veterinaire . supprimer la balle de tennis pour lui en donner une achetée au rayon animaux d'une grande surface .

Nattygann
Nattygann

Sandra, que vomit-il exactement, que vois-tu dans son vomi, des croquettes ou bien les poils de la balle ?

Wolfman
Wolfman

tu dois lui retirer sa balle de tennis !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa arrive souvent à Gaby car elle ne mâche pas parfois j’humidifie ses croquettes. Encore hier elle a vomi sa friandise car elle l'avait mal mâcher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chanel aussi le fait quand elle mâche pas surtout quand elle chope les croquettes de chats !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta chienne a combien de repas par jour ? Elle mange vite ?

Le chien qui avale sa gamelle en un temps record aspire en même temps énormément d'air. Ce gaz peut produire pas mal de désagréments lors de la "digestion" (dilatation de l'estomac et autre).

Si elle mange trop vite, on peut mettre une pierre au milieu de la gamelle (et vi), fractionner plus les repas (quand possible) ou même encore disperser les croquettes un peu partout sur le sol (si celui-ci est bien propre bien entendu).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour les jeux aller dans des animalerie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, est ce que tu lui donne des croquettes pour bébé? pour les jouets lui donner des balles en plastiques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si c est parce que elle mange trop vite j ai vu un bol anti étouffement sur animoshop

je te donne le lien : http://www.animo-shop.com/bol-anti-etouffement-2925-186-1-20.z.fr.htm

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?