conseil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci merci
et voici dans le descriptif : Encourage l’animal à manger ou à boire lentement afin de prévenir les indigestions, les vomissements et la dilatation gastrique/volvulus (gonflement).
si c est parce que elle mange trop vite j ai vu un bol anti étouffement sur animoshop
je te donne le lien : http://www.animo-shop.com/bol-anti-etouffement-2925-186-1-20.z.fr.htm
bonjour, est ce que tu lui donne des croquettes pour bébé? pour les jouets lui donner des balles en plastiques.
pour les jeux aller dans des animalerie
Ta chienne a combien de repas par jour ? Elle mange vite ?
Le chien qui avale sa gamelle en un temps record aspire en même temps énormément d'air. Ce gaz peut produire pas mal de désagréments lors de la "digestion" (dilatation de l'estomac et autre).
Si elle mange trop vite, on peut mettre une pierre au milieu de la gamelle (et vi), fractionner plus les repas (quand possible) ou même encore disperser les croquettes un peu partout sur le sol (si celui-ci est bien propre bien entendu).
Chanel aussi le fait quand elle mâche pas surtout quand elle chope les croquettes de chats !!!!
Sa arrive souvent à Gaby car elle ne mâche pas parfois j’humidifie ses croquettes. Encore hier elle a vomi sa friandise car elle l'avait mal mâcher.
tu dois lui retirer sa balle de tennis !!!!!!
Sandra, que vomit-il exactement, que vois-tu dans son vomi, des croquettes ou bien les poils de la balle ?
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable