Connaître la race de ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaiterai connaître la race de ma chienne à savoir qu'elle est croisée York, juste par curiosité.

Voici quelques images:

Voilà, merci d'avance.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Sa me fait un peu penser à un griffon mais après je me trompe peut-être... Ta chienne est à l'âge adulte ?

Utilisateur anonyme

oui elle a 3 ans et pèse 8 kg

Utilisateur anonyme

Personnellement, je dirais Cairn terrier, et il est vrai que ça correspondrait en taille.

Utilisateur anonyme

Personnellement je trouve qu'elle a un petit air de lhassa apso

Utilisateur anonyme

merci bien

Avatar21

Personnellement, je trouve que mon ancien chien lui ressemble un peu (en plus frisé^^).

Bichon * Lhassa Apso

Utilisateur anonyme

Je dirai aussi Lhassa Apso

Avatar21

Je pense que Kayouwiro a sûrement raison^^

Il pesait 7kg.

Bichon * Lhassa Apso:

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse👌

Solenneb

perso il me fait penser un schnauzer nain...