Concours de photos les plus mignonnes trouvées sur le net

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voici quelques photos que j'ai trouvé sur le net, elles sont trop belles

Qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez poster les vôtres, ce serait rigolo

L'amour d'une mère

Partager son repas

Rencontre d'un nouvel ami

On attends nos maîtres ensemble

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je veux bien participer, que sera les récompenses ?

Utilisateur anonyme

Aucune juste le plaisir de participer et de partager de belles photos d'animaux. c'eqt un petit concours entre nous comme ça on peut se noter si tu veux 👌

Utilisateur anonyme

bonjour

comment fair epour mettre des photos ? merci

Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

bonjour

comment fair epour mettre des photos ? merci

Bonjour

tu cliques sur l'icone "insérer une photo dans le message", l'icone paysage au dessus. Et puis tu cliques sur la photo dans ton ordi que tu veux mettre ! Heu est ce clair ? je doute un peu !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "