COMPORTEMENT ANORMAL LA NUIT

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté Daisy fin 2015. Plusieurs propriétaires avant 2015. Elle avait de gros problèmes de comportement. Avec beaucoup de patience et de tendresse son comportement a changé.

En juin 2018 lors de ses vaccins, son ancien vétérinaire lui a donné un diurétique qui a déclenché le soir même des problèmes la nuit. Elle ne dormait plus et grattait sur n'importe quoi, les murs, les fauteuils tout ce qu'elle avait sous la pâte. et m'empêchait de dormir. Après consultations de deux autres vétos, les problèmes se sont améliorés mais j'ai du consulté quand même un véto comportementaliste. Bonne amélioration avec du Zylkene, 2 gélules pour une petite chienne de 4 Kilos. Mais toujours quelques problèmes la nuit. Et puis je suis arrivée sur votre site et vos conseils avec Sédatif PC et des granules homéopathiques UN VRAI MIRACLE elle dort toute la nuit, la journée elle est pleine de vitalité, quoi demander de plus pour elle et sa maitresse.😁

Je vous remercie de votre site et de vos conseils.

Lady60

3 réponses
Aggie19

Bonjour, je n'ai pas vraiment de conseil, mais comme je vois que vous avez adopté votre loulou, je vous invite à nous rejoindre. Je regroupe des témoignages de personnes qui ont adopté leur compagnon à 4 pattes dans un refuge. Ils seront mis en annexe du livre d'Enicia (voir le post. Je vais le faire remonter).

Vous avez jusqu'à 5 000 caractères, espaces inclus pour raconter votre histoire et nous mettons une jolie photo portrait. Si vous êtes d'accord, je vous transmettrai mon adresse mail, c'est plus simple pour envoyer tout ça. Bonne soirée

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai adopté Daisy fin 2015. Plusieurs propriétaires avant 2015. Elle avait de gros problèmes de comportement. Avec beaucoup de patience et de tendresse son comportement a changé. En juin 2018 lors de ses vaccins, son ancien vétérinaire lui a donné un diurétique qui a déclenché le soir même des problèmes la nuit. Elle ne dormait plus et grattait sur n'importe quoi, les murs, les fauteuils tout ce qu'elle avait sous la pâte. et m'empêchait de dormir. Après consultations de deux autres vétos, les problèmes se sont améliorés mais j'ai du consulté quand même un véto comportementaliste. Bonne amélioration avec du Zylkene, 2 gélules pour une petite chienne de 4 Kilos. Mais toujours quelques problèmes la nuit. Et puis je suis arrivée sur votre site et vos conseils avec Sédatif PC et des granules homéopathiques UN VRAI MIRACLE elle dort toute la nuit, la journée elle est pleine de vitalité, quoi demander de plus pour elle et sa maitresse.😁 Je vous remercie de votre site et de vos conseils. Lady60

Bonjour, Il n'y a pas de problèmes pour vous raconter l'histoire de ma petite Daisy, mais je ne l'ai pas adoptée dans un refuge, elle m'a été donnée par ses anciens propriétaires qui voyageaient souvent et longtemps sans elle.

Si cela vous intéresse, pour votre livre, je suis à votre disposition.

Bonne journée.

Aggie19

Je vous remercie, c'est très gentil mais les témoignages vont venir en annexe du livre d'Enicia basé sur les refuges, le bénévolat en refuge et l'adoption.

En tous cas vous lui avez sans doute donner une nouvelle vie bien plus agréable que la précédente et c'est le principal !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "