comment nourrir un chien qui a la machoir inférieur cassée

Utilisateur anonyme

bonsoir hier matin mon chien Babou âgé de 9 ans est tombé dand mes escaliers et s'est cassé la machoir inférieur. elle s'est cassée en plusieurs endroit et une opération et impossible car ses os sont trop fin usés par le tartre d'après le veto . le veterinaire nous a redonné Babouaprès lui avoir posé une sonde nasal pour l'alimenter mais il nous a dit quil lui laissé la sonde pendant 1 mois pour voir si la machoir se resoude toute seule avec peut d'espoir que ça marche d'après lui . donc pour lui après cette date on devra eythanasier Babou . nous ne somme pas d'accord avec ça et cherchons un moyen de pouvoir nourrir notre chien sans sonde . j'ai entendu parler de seringue de gavage avez vous d'autre solutions pour sauver notre Babou merci par avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, peux etre voir l'avis d'un deuxième véto dans une autre clinique? Bon courage a Babou.

Utilisateur anonyme

bonjoir oui c'est se qu'on va faire des demain aappeller plusieurs autres veto poire avoir leurs avis c'est pas facile il comprend pas qu'il peut plis manger il de nous réclame son gâteau du matin 😞

Jador

Oui, il faut voir un autre véto. Il y a des techniques de cerclage donc faut avoir plusieurs avis. Ensuite, Est-ce qu'il peut quand même laper?...car avec des cachets antidouleur et des soupes (boite mixée et délayée dans de l'eau) y a peut-être moyen...??

Petit bout, c'est vraiment dommage cet accident. J'espère qu'il va s'en remettre et que vous allez trouver un véto miraculeux (il y en a...).

Utilisateur anonyme

alors ce matin en donnant ses médoc à Babou il y a des bulles qui sont sortie de sa sonde du coup on a tel au veto de garde verdict : la sonde avait bougee et n'était plis dans l'estomac donc à lui a retirer nous même avec l'aide du veto par tél . elle nous à conseillée d'aller voir un autre veto et nous a confirmé qu'il pouvait vivre comme ça . il lape bien et il a réussi à mangé un peu seul du pâté liquide . on croise les doigts poire que sa continu il se bat notre petit toutou c'est encourageant de le voir se battre. merci de vos réponses

Tania28700

Bonjour

Ca donne quoi ? Babou s'en sort ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "