comment lui apprendre "donne la patte"

Utilisateur anonyme

Je possede un yorshire qui a 2 mois et j'aimerai lui a prender a donner la patte avant qu'il grandisse .

merci !

3 réponses
Utilisateur anonyme

regarde cet vidéo!

http://www.youtube.com/watch?v=tYsGfv7K1rI

Utilisateur anonyme

Je sais que cette méthode ne vas pas vraiment t'aider, mais bon !

Prends sa patte G ou D plusieurs fois. Au moins 10 Fois. Normalement, ton chiot devrait comprendre qu'il doit sa patte G ou D ! La mienne qui, a 2 ans, donne la patte G et D et si je lui dit patte G, elle me tend sa patte et la D. Ne t'étonnes pas si ton chiot se trompe la première fois !

Utilisateur anonyme

mon labrador avec des friandises forcement il est tres gourmand comme en general tous les labradors et sur son museau sa marche aussi