Comment fait-on un bandage sur une oreille?

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme j'ai l'habitude de le faire, aujourd'hui j'ai tondu mon petit précieux. Tout allait bien jusqu'à ce que malheureusement un mouvement de sa part et j'ai coupé son oreille 😔

Pour arrêter le saignement, J'ai appliqué de la poudre fabriqué á cet effet. Cependant, je vois bien que si je ne fais pas de bandage son oreille ne recollera pas, on verra toujours la coupure. Vous savez les yorki ont une genre de petite alvéole dans le côté de l'oreille, c'est cette partie qui est coupé et c'est tellement un petit et mince morceau de peau que je crains que dans le futur Il se blesse. Quelqu'un peut m'aider? Merci

4 réponses
Docline

le véto peut mettre une agrafe je suppose

Quiz

Il faut aller chez le veto pour recoudre. Un bandage dans ce cas ne servira à rien.

Utilisateur anonyme

Tout à fait! Docline a raison, de toute façon un bandage ne servira à rien! Et pour ce qui est de recoudre c'est aussitôt car les chairs gonflent et le véto ne plus rien faire!

Tania28700

Oui il faut surement recoudre, direction véto au plus vite avant que ca dégénére

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "