comment faire pour la promener

Utilisateur anonyme

quand ma petite chienne se promene elle n'arrete pas de prendre la laisse et

de la morde resultal la laisse et preseque toute mordille que faire pour qu'elle arrete

3 réponses
Péla

Moi, ma chienne(de 2 mois) la mordille quand on lui met. On lui dit "son nom suivi de NON ! " sur un ton sec et grave. Et elle arrête mais c'est du répété et du répété qu'il faut faire je crois. Quel âge a ta chienne ?

Wolfman

tu devrais prendre une laisse en fer !!!!!

Colombe

Péla à raison dire dire dire beaucoup de patience et le tour est joué!!!! si non tu pourai appliquer les règle de Célinéo!!! sa marche aussi, au lieu de dire non!!! tu fais un bruit ex :avec ta bouche, et elle arrêtera de mordre la laisse, il faut que tu porte son attention vers un autre et sa marche super bien se quelle nous a enseignés Célinéo moi je les pratiqués ce matin pour ISA qui mange n'importe quoi!!! et sa marche bien!!!! en faisant comme elle nous l'explique exactement!!!!