Comment dresser les oreilles d'un chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai que mon chiot à les oreilles droite les parent on les oreilles tombent que doit je faire ?

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

si ces génétique tu peux pas faire grand chose...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marinedmcl

Bah laisse lui ces oreilles, toi tes parents ton pas modeler selon les criteres physiques qu'ils souhaitaient..

plutôt etrange comme question quand même.

Utilisateur anonyme

Où est le problème?

Utilisateur anonyme

Deux pailles et du scotch!

Tania28700

un peu de ciment ! non non je blague ! laisse le comme ca !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Laisse lui ses oreilles tranquilles, le miens sa mère à les oreilles droite, un de ses frères aussi un autre une tombante et une droit et le miens les deux tombantes, et il est magnifique comme il est