combien de temps dort un chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est le mieux demander au vétérinaire
ok merci
ok
Demandez le à votre véterinaire...
ah oui jaurais une question c'est un peu hors sujet comme je le disait mon chien est tres actif et la il commence a faire chaud et malgré quil en puisse plus(tres essouflé langue qui pend beaucoup avec des goutte)il continu a faire le fou je minquiet un peu quand meme quand au coup de chaleur parce quil ne boit pas facilement il est pas de genrent a se jeter sur sa gamelle deau ,comment reconaitre un coup de chaleur svp
moi berger allemand 8 mois qui à aussi ses périodes de pile électrique
et une staff * labrador 5 ans et demi
et chaque chien à sa manière d'agir et ca dépend aussi selon les périodes hiver été etc..
@ Inconnu
Oui ça vas !
ben cest quoi que vous avez comme chien?? le mien dort presque pas la journé mais parcontre la nuit cest le gros dodo il reve et ronfle!mais la journé une vrai pile electrique!
Oui moi la mienne dort quand on est pas là :D et après elle se réveille mais là avec le retour des beaux jours elle dort 2 fois plus car le soleil elle veut bronzer lol ^^mais la nuit elle dort jusque quand on se réveille :) ( coucou Clo sa va ? ^^)
La mienne a 2 ans, et elle dort quand même beaucoup. J'imagine qu'elle dort aussi quand mes parents ne sont pas là et moi non plus. Elle dort plus dans son panier que sur notre divan ! Donc...