combien de temps dort un chien

Utilisateur anonyme

bonjour

je voudrai savoire combien de temps dort un chien en journee car le mien je trouve il dort beaucoup pas toute la journee mais quand meme beaucoup il a 6 mois

12 réponses
Utilisateur anonyme

En géneral, un chien adulte dort entre 8 et 15 heures.

Utilisateur anonyme

la mienne a 8 mois mais si je suis active elle est aussi si je suis dans mon canapé

elle va se mettre dans le sien et va dormir

la grande dort beaucoup plus

Utilisateur anonyme

La mienne a 2 ans, et elle dort quand même beaucoup. J'imagine qu'elle dort aussi quand mes parents ne sont pas là et moi non plus. Elle dort plus dans son panier que sur notre divan ! Donc...

Utilisateur anonyme

Oui moi la mienne dort quand on est pas là :D et après elle se réveille mais là avec le retour des beaux jours elle dort 2 fois plus car le soleil elle veut bronzer lol ^^mais la nuit elle dort jusque quand on se réveille :) ( coucou Clo sa va ? ^^)

Utilisateur anonyme

ben cest quoi que vous avez comme chien?? le mien dort presque pas la journé mais parcontre la nuit cest le gros dodo il reve et ronfle!mais la journé une vrai pile electrique!

Utilisateur anonyme

@ Inconnu

Oui ça vas !

Utilisateur anonyme

moi berger allemand 8 mois qui à aussi ses périodes de pile électrique

et une staff * labrador 5 ans et demi

et chaque chien à sa manière d'agir et ca dépend aussi selon les périodes hiver été etc..

Utilisateur anonyme

ah oui jaurais une question c'est un peu hors sujet comme je le disait mon chien est tres actif et la il commence a faire chaud et malgré quil en puisse plus(tres essouflé langue qui pend beaucoup avec des goutte)il continu a faire le fou je minquiet un peu quand meme quand au coup de chaleur parce quil ne boit pas facilement il est pas de genrent a se jeter sur sa gamelle deau ,comment reconaitre un coup de chaleur svp

Utilisateur anonyme

Demandez le à votre véterinaire...

Utilisateur anonyme

ok