Polsy , Polsy , Polsy . Pol est la syllable secondaire de im en préfixe de impole . Voilà tu es une génie . Je voix de quoi tu parles ,les hormones ont une réaction anormal si tu ne lave pas ton chien , mais tu dis que tu ne sais pas quand le laver . Faut savoir , j'étais là juste pour te dire ça . Tu parle intelligemment lorsque tu parles , thing big .J'adore Elvis . Sy tu m'aime tu laveras ton chien .N'oubli pas moi aussi je t'aime beaucoup ont s'aime .chow chow dellsy .Je ne m'adressai pas directement à ChouPet . Je parlais d'une guerre terrible dans mon poste qui n'est pas accause de choupet .
Peut-être que choupet pourras dire avant cette courte phrase pour dellys quesque ça fait de pensé qu'une personne viens toute foutre dans la mdr .
Si choupet veux pas ,c'est pas grave .
Choupet j'aime beaucoup dellys , et pour ton chien je ne suis pas en guerre avec ni avec toi .
ici n'aient pas le sujet en euphémisme qui vous concerne , alors je te souhaite un gros toutou qui vivera longtemps plein de tes caresse . Mais mdr a dellys , sont chien ou sont chat pourras connaitre un autre maitre ou maitresse . Je suis gentil quand même , je ne tes pas posté un gros sac de pot à chier . J'ai quand même pas un malheure à coté de moi mes une chatte qui est en santé qui ce fesait passer pour être de l'imagination des autre à coté d'un fumeur de mariwanna . Dellys je t'enmerde . Venez pas pour me posté vos messages dans le poste de choupet , vous allez vous taper un mure pas celle de berlin , Ce mure ce traduit ainsi ;je ne vous répondrez pas .J'ai une bonne mémoire des noms .