Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

Comme je disais inquiète toi pas , je t'aime beaucoup pour mon poste modéré par tous par un language à la mode . Remarquable de garder la politesse comme moi .

Utilisateur anonyme

Polsy , Polsy , Polsy . Pol est la syllable secondaire de im en préfixe de impole . Voilà tu es une génie . Je voix de quoi tu parles ,les hormones ont une réaction anormal si tu ne lave pas ton chien , mais tu dis que tu ne sais pas quand le laver . Faut savoir , j'étais là juste pour te dire ça . Tu parle intelligemment lorsque tu parles , thing big .J'adore Elvis . Sy tu m'aime tu laveras ton chien .N'oubli pas moi aussi je t'aime beaucoup ont s'aime .chow chow dellsy .Je ne m'adressai pas directement à ChouPet . Je parlais d'une guerre terrible dans mon poste qui n'est pas accause de choupet .

Peut-être que choupet pourras dire avant cette courte phrase pour dellys quesque ça fait de pensé qu'une personne viens toute foutre dans la mdr .

Si choupet veux pas ,c'est pas grave .

Choupet j'aime beaucoup dellys , et pour ton chien je ne suis pas en guerre avec ni avec toi .

ici n'aient pas le sujet en euphémisme qui vous concerne , alors je te souhaite un gros toutou qui vivera longtemps plein de tes caresse . Mais mdr a dellys , sont chien ou sont chat pourras connaitre un autre maitre ou maitresse . Je suis gentil quand même , je ne tes pas posté un gros sac de pot à chier . J'ai quand même pas un malheure à coté de moi mes une chatte qui est en santé qui ce fesait passer pour être de l'imagination des autre à coté d'un fumeur de mariwanna . Dellys je t'enmerde . Venez pas pour me posté vos messages dans le poste de choupet , vous allez vous taper un mure pas celle de berlin , Ce mure ce traduit ainsi ;je ne vous répondrez pas .J'ai une bonne mémoire des noms .

Utilisateur anonyme

Abus signalé (je n'ai pas l'habitude de faire cela mais là des limites ont été dépassées).