Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Nattygann
Nattygann

signale, signale fais comme tu en as envie, ne te gêne surtout pas !! :o)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrr xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa devient grave de se sentir mal pour le simple mot "pisseuse" comparé a ce que une certaines personnes peut dire Arrêter de jouer les innocentes !!!! Perso' je ne pense pas que c'est a Natty qu'il faut mettre un abus !!!Avant de critiquer regardez-vous !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...... Et bien ! J'ai lu toutes les pages (cela a été très long) !!

Et cela me DÉGOUTE,pour cette malheureuse lapine et pour tous ces "conflits et insultes" qui je pense sont légèrement déplacer....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cause de ce conflit est justifié, vu l'état désolant de ces animaux. Mais je trouve que ça pars en vrille! Le sujet de départ s'était: combien de fois lavé son chien par ans. Maintenant, à cause de ses embrouilles, c'est: est-ce que au moins tu le lave!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je pense pas qu'elle le lave !!! Quand tu voie l'état du chien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je viens vous annoncer le décès de Désirée. Elle est morte dans l'après-midi mais elle n'est pas chez moi, mous l'enterrerons demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la pauvre a passé le reste de ses jours dans d'atroces souffrances, c'est impardonnable.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?