Combien de fois laver son chien par an
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hé mais arrêter de la gronder tous !
Vous la connaisser même pas !
Et mon chien non plus n'est pas toilleté et il est comme le sien en parfaite santé !
Si elle montre des photos c'est qu'elle s'inquiète pour son lapin et à 13 ans elle a pas de porteffeuille avec 40 $ dedans !
Si elle était adulte et qu'elle décirais je suis sûre qu'elle l'aurais de suite emmenée !
Coucou Wamiziens du matin, c'est juste lamentable !!
C'est sur Wolf !!!!!C'est vraiment moche de voir ça !!!!!
il y a des gens qui ne devraient pas avoir d'animaux !!!!!!
Le pauvre lapin piétine du journal mouillé et donc l'encre va sur ses pattes qu'il lèche et se frotte les yeux avec ,ça ne m'étonne pas qu'il soit si mal en point !!!!! Un resto ou un ciné de moins ça payerait le véto !!!!
je suis d'accord avec toi ganache pauvres bêtes !!!!!!
l'état de la cage du lapin est désastreux! Moi des animaux aussi sales, je n'aurais même pas pu les prendre dans les bras, les caresser ou pire les mettre sur mon lit ou mon canapé! Franchement, c'est degeu, j'aurais eu honte de mettre les photos sur wamiz!
pourquoi ton lapin n'a pas de litière ? tu devrais avoir honte !
ç'est pas permis de voir ça ,tu devrais avoir honte !!!!!
Mon dieu! Je viens de voir l'état de ses animaux! Ça va pas ça!