Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Brava
Brava

Hé mais arrêter de la gronder tous !

Vous la connaisser même pas !

Et mon chien non plus n'est pas toilleté et il est comme le sien en parfaite santé !

Si elle montre des photos c'est qu'elle s'inquiète pour son lapin et à 13 ans elle a pas de porteffeuille avec 40 $ dedans !

Si elle était adulte et qu'elle décirais je suis sûre qu'elle l'aurais de suite emmenée !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Wamiziens du matin, c'est juste lamentable !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur Wolf !!!!!C'est vraiment moche de voir ça !!!!!

Wolfman
Wolfman

il y a des gens qui ne devraient pas avoir d'animaux !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pauvre lapin piétine du journal mouillé et donc l'encre va sur ses pattes qu'il lèche et se frotte les yeux avec ,ça ne m'étonne pas qu'il soit si mal en point !!!!! Un resto ou un ciné de moins ça payerait le véto !!!!

Wolfman
Wolfman

je suis d'accord avec toi ganache pauvres bêtes !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'état de la cage du lapin est désastreux! Moi des animaux aussi sales, je n'aurais même pas pu les prendre dans les bras, les caresser ou pire les mettre sur mon lit ou mon canapé! Franchement, c'est degeu, j'aurais eu honte de mettre les photos sur wamiz!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi ton lapin n'a pas de litière ? tu devrais avoir honte !

Wolfman
Wolfman

ç'est pas permis de voir ça ,tu devrais avoir honte !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dieu! Je viens de voir l'état de ses animaux! Ça va pas ça!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?