Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

Les gens comme sa me dégoute !!

Utilisateur anonyme

De voir des kangourous mettre de bourre pifs à des irresponsables ?

Wolfman

non de voir des gens qui ne s'occupent pas de leurs animaux !!!!

Utilisateur anonyme

"Irresponsables" le mots et faible Natty !!

Utilisateur anonyme

:o)..... oui j'avais bien compris Wolf ! hélas oui ..... beaucoup trop de négligence mais on ne peut pas lui jeter la pierre, en tant que mineur elle ne peut pas grand chose, par contre son père est à claquer.

Quand je vois tous ces jeunes qui essaient de convaincre leur parents d'avoir des animaux, ils feraient bien aussi de convaincre leur parent à s'en occuper d'avantage.

Brava

J'irais au bout du monde pour mes animaux alors je ne suis pas une irrésponsable

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

???

Qui est qui ici ? lol .........

Wolfman

dédoublement de la personnalité !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je ni comprend plus rien !!

Brava

Je chipotte un peu mais ya un "s" a irresponsable

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "