Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

Sans blague anais ?! Je croyait que c'était un site " engeulade et enmerde" !!!

Utilisateur anonyme

bah il y en n'a qui croyait que c'était ça...

Utilisateur anonyme

Lis tout le post et tu véra bien qui sont les enmerdeusses !

Utilisateur anonyme

je pari que c'est brava

Utilisateur anonyme

Lis et tu véra de toi même.

Utilisateur anonyme

Dis Anaïs, tu ne t'es jamais demandée pourquoi personne n'aimait Brava ?...

Utilisateur anonyme

@Brava : n'insiste pas tu sais demain je n'existerais plus et les disputes continuerons, car avant choupet et toi il y en a eu beaucoup d'autres qui se sont faites agresser, elles sont parties ou se sont faites virer et tu vois l'histoire se répète. Il y a des spécialistes pour signaler des soi-disant abus ou alors ils nous dénoncent à wamiz. J'appelle cela de la délation.

Utilisateur anonyme

mdrr Toujours aussi animé sur ce forum a ce que je vois et on voit toujours autant de vulgarité venant des mêmes personnes également qui viennent ici seulement pour remuer leur ***** :)

Comme cela ne m'étonne pas

Nattygann

Brava, tu es trop jeunes pour comprendre ça, d'ailleurs tu n'étais même pas née, mais le terme "pisseuse" est péjoratif, populaire, il est utilisé pour signifier une fille ou jeune fille si tu préfères, il n'y a donc rien de vulgaire là-dedans, je te pardonne parce que tu ne connais pas.

Contente toi de t'occuper des affaires de ta super copine qui laisse crever son lapin comme un chien et ensuite tu pourras venir t'exprimer avec nous, adultes que nous sommes. Sinon contente toi de tes petites copines de ton âge en effet.

Nattygann LOL !!! Ah zut tu dis surement être au lit à cette heure, je te fais un copié/collé.

Utilisateur anonyme

@nattygann : tu crois pas que tu exagères envers Brava : qui provoque toi ou nous les emm.....

DU GENRE JE TE PARDONNE et ensuite tu lui remets une couche concernant le lapin de sa copine

Je te signale en abus