Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Brava
Brava

Mais son chien n'a pas de noeuds et il n'est pas sale et en souffrance et encore mon le chat !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

Alors ça ne sert à rien de lui dire cela !

Elle attendais des réponses sur ce qu'a son lapin et des conseils autrement formulés que ceci ....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais rien ne l'empêche de laver et brosser ses chien et chat, pas besoin de finance pour ça. Nettoyer les yeux de son chat avec du sérum physiologique ou à l'eau tiède (ça ne coute rien en supermarché) quand au lapin il ne peut pas rester comme ça (pour son oeil) c'est clair !

Les adultes comprennent ce qu'ils voient surtout, dans ce cas là je ne dis pas bravo aux parents aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais elle a des parents cette petite? Donc, elle et ses parents devraient prendre leurs responsabilités!

Brava
Brava

Mais à votre âge comprenez que ce n'est pas elle qui ne veux pas aller chez le véto !

(Et je voulais dire que c'était votre comentaire qui est idiot !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brava, tu devrais déjà apprendre le respect, je suis sur qu'à bac+5 je suis beaucoup moins idiote que toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d’accord avec toi mais on ne prend pas d'animaux quand on ne peut pas assurer financièrement.

Tu trouves sa normal les conditions de vie du pauvre lapin.

Brava
Brava

Certains adultes ne comprenent rien !

Brava
Brava

Vous êtes idiots !

Elle s'inquiète déjà assez comme ça !

Brava
Brava

Pardon c'est elle "déciderait" erreur de frappe !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?