Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pis je reste calme parce que après tout a quoi sa sert de s'énervé ? A rien !

Brava
Brava

Comment je me suis exprimée sur internet Mlle Lise ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Melly
Melly

Brava tu ne penses pas que sa suffit ? Arrête de relancer de l'huile sur le feu... J'espère vraiment que ce post va être supprimé sérieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De manière irésepectueusse ! Comme je les dit tu manque des respect aux autres membres.

Brava
Brava

Ouais ça sert à rien de parler avec vous, vous changer toujours de sujet....

Aller ciaoooo....Je m'barre....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

Parce que NattyGann ne manque pas de respect aux autres ?

Bah de toute façon vous allez la défendre et dire que non pas du tout alors ça sert à rien que se me soule....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

brava ou l'avocat du diable

Brava
Brava

Tu vois changement de sujet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bon on a tous vu que personne aimait brava mais maintenant vous pouvez arreter car wamiz c'est pas un site pour s’engueuler...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?