Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

Dis Brava, tu ne vas pas comparer "pisseuses" avec "******" et "je t'emmerde" quand même !

Utilisateur anonyme

Je me demande si Brava parle comme ça à ses parents ????

Utilisateur anonyme

c'est minable tout ça ... il ne faut plus répondre à ces gens là !

brava je disais " limite d'âge" pour les gamines dans ton genre et dans le genre de flocon, parce qu'il est sûr qu'elle n'a pas l'âge qu'elle prétend avoir !

pour venir sur un forum plein de gamines et venir lancer des mots du genre de : sal**e il faut avoir 8 ans dans sa tête

Utilisateur anonyme

Eh si Azena elle a bien l'âge qu'elle dit !!!!

Utilisateur anonyme

et bien ... c'est pire que ce que je croyais alors !!

Utilisateur anonyme

petit rappel à Brava tu n'as pas été correcte avec moi .................

Brava

Candymarie: Quand exactement ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

@ Azena : pourquoi je devrais pas aller sur internet ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Alors brava de une on "gronde" flocon car elle est vulgaire. De deux s'exprimé sur internet ok mais pas comme tu le fait. Ensuite tu na aucun respect pour les autres qui eux sont corécte contrairement a toi.

@Dellys t'inquiète pas pour le terme "gamine" je ne le prend pas mal ;)