Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui quelques petits imprévus par ci par la !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit tous le monde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flocon, je viens de lire la suite de tes interventions et là, tu dépasses les bornes !

Tu peux être en opposition avec qui tu veux sur ce forum mais tu te dois d'être correcte !

Contrôle-toi !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait Flocon, PERSONNE ne t'oblige, ne te pousse à être vulgaire.

On est quelques uns ici, y compris moi à avoir des mots avec d'autres mais jamais le mot "******" ou autres équivalents n'a été proférés.

Si tu n'es pas capable de te maitriser tu n'as rien à faire ici.

Je te rappelle tout de même qu'il y a beaucoup d'enfants qui nous lisent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NattyGann peur d'être virée, ça ne risque pas, contrairement à toi Flocon elle n'est pas vulgaire.

Au fait, fais un petit effort quand tu postes, relis-toi avant, ton charabia est pratiquement incompréhensible.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que lorsque je lis les interventions, je pourrais parfaitement intervertir Flocon et Mlle Lise par rapport à l'âge.

La plus calme, la plus correcte des deux est la gamine (pas méchant le terme gamine, hein Melle Lise ;)).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je continue à lire et je constate que Flocon est de plus en plus vulgaire, d'une totale incorrection.

Je ne cliquerai pas sur abus mais je laisse les administrateurs du site "apprécier" ta prose et je pense qu'ils n'apprécieront pas l'image de vulgarité que tu donnes.

Je ne souhaite le départ de personne mais j'espère que tu auras un avertissement de leur part de façon à te recadrer et te donner des limites que tu n'es pas capable de t'imposer.

Brava
Brava

"il devrais y avoir une limite d'âge pour aller sur internet ( hein brava ?)"

Alors c'est pas logique on gronde flocon parce qu'elle dit à Mlle Lise d'aller se coucher mais alors là on n'hésite pas à dire qu'a 13 ans on a pas le droit de s'exprimer sur internet !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

Et NattyGann toi t'es pas vulgaire quand tu nous traite de pisseuses ChouPet et moi ?!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?