Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Nattygann
Nattygann

coucou

flocon34

le Dimanche 04 décembre à 00:15 flocon est là il te surveille pauvre folle va dormir allez au dodo vieille peau 48 ans de haine de méchanceté de bêtises d'idioties et j'en passe et au fait que fais-tu dans la vie ? rien que du wamiz et bien moi j'ai une vie bien remplie et plein d'amis vrais et pas virtuels

Alors va les retrouver tes vrais amis, va ! :o)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et toi tu fais quoi tu sors jamais de chez toi greffer à ton ordi et à wamiz vu ta méchanceté tu dois être bien seule fais moi un mp et lâche aussi ta haine comme ça je pourrais la dévoiler à tout le monde connasse

Nattygann
Nattygann

Quelle méchanceté tu te trompes de personne je crois.

Nattygann
Nattygann

Je n'ai aucune haine contrairement à toi et je ne te ferai pas ce plaisir de t'envoyer ce Mp que tu attends avec impatience. Mdr ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors de une le flocon il va se calmé car il me soul !! De deux j'ai réellement 13 ans !!! C'est bien flocon tu a réussi a écrire mon pseudo comme il faut !!! Tes attaques sont pittoyable tout comme toi !! Allé tant vaut pas la peine moi je suis la pour parlé d'animaux pas pour les engeulades et les enmerdeusse comme toi !! Dans ta vie tu dois bien te faire chier pour n'avoir rien d'autre a faire que d'insulté des personnes que tu ne connais même pas !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

question tres interressante combien de fois laver.......et ca tourne comme d hab c est honteux toutes ces scenes d agressivites

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que le post a un peu déraillé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un peu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok beaucoup !

Nattygann
Nattygann

Il s'était calmé depuis un moment je dirai même, mais voilà ..... il y a comme des imprévus, des relances !

Bonne nuit et bon dimanche tous !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?