Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouhhhhhh, mais moi quand on me confie un animal à la maison j'en suis responsable, donc si son lapin ou son chat s'étaient cassés une patte et que la compagne reviennent un de ces jours tu la laisserais dans cet état en attendant ?

wouahhhhhh le plan d'enferrrrr !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais c'est pas possible !!!! Décidément elle ne doit vraiment pas avoir de coeur !!! Elle cherche des excuse pour pas l'enmené chez le véto !!! Pfff franchement elle me dégoute comment peut on laisser ses animaux dans un telle état ?!!! C'est tout simplement honteux !!!

Wolfman
Wolfman

elle va peut être te ramener un kangourou ?????,,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La lapine appartient à la compagne de mon père et elle l'a transportait tous les week-end pour qu'elle puisse profiter du jardin. A force de déplacements, elle est restée chez nous. La compagne de mon père reste celle qui doit décider et Désirée ne souffre pas. La compagne de mon père est partie en Australie pour trois semaines en nous confiant également le chat. Elle rentre cette nuit et demain elle décidera si elle l'emmène chez un vétérinaire ou non.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise !

Tu n'as pas tort sur ce point, d'autant que dans l'autre post ce n'est pas mirobolant.

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/ma-lapine-urine-rouge-8044.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien même !! Se n'est pas une raison !!! Elle n'a pas était obligé de le prendre se lapin quand même ?!! Elle aurait du réfléchir avant !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise, si j'ai bien suivi, on lui a donné ce lapin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Dellys et c'est hélas monnaie courante et là franchement pour cette lapine, et pourtant je ne suis pas trop lapin, et bien elle fait pitié à voir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui je trouve sa dégeulase !!! Elle achete un lapin et pis quand il est malade c'est limite si elle s'en fou !!! Mais ***** c'est pas possible d'être comme sa !!! Faut vraiment pas avoir de coeur pour laisser un lapin dans cette états la !!! Elle devrait avoir honte !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est bien d'accord Lise.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?