Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tien c'est bizard flocon a disparu !!!

Flocon tu est tombé bien bas !!! Vraiment !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est partie au dodo Lise ,ça la fatigué tout ce débit de venin qu'elle nous a fait !!!!!

Nattygann
Nattygann

Non mais laisse la ruminer ses méchancetés dans son coin, la nuit porte conseil. Tu vois à force de vouloir envoyer tout le monde au lit et bien elle a fini par y aller. Elle s'est endormie avec ses propres mots.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle parle elle parle mais elle sert a rien a part a faire de wamiz et un champs de bataille !! C'est sur craché tant de venin sa doit être fatiguant !! Elle voulait que je parte dormir mais c'est elle qui est partie avant !! De toute manière elle est la juste pour être méchante est foutre la ***** !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle se fatigue elle même !!!! LOL La méchanceté ça use !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est propre mots l'endorme !! C'est fatiguant d'être méchante !!

Nattygann
Nattygann

C'est clair qu'elle en use de l'énergie, c'est que là-haut ça a dû chauffer dur, le flocon a fondu ! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et coucou non non non je suis toujours là pauvres membres de cons que vous êtes

catharco l'âge a une importance maintenant je croyais que non voyons qui vous dit que mlle lise a 13 ans et qu'est-ce qui prouve qui vous êtes catharco wolfman etc....

ININTERESSANTS ET BIEN OUI LA JE VAIS AU DODO CAR VOUS ETES ININTERESSANT MAIS JE REVIENDRAIS VOUS SURVEILLER BANDE DE CONS ET CONNES JE M'AMUSE CAR VOUS MORDEZ à l'hameçon. Allez bonne nuit et bon dimanche

NattyGann le flocon n'a pas fondu et il t'emmerde ok

Nattygann
Nattygann

Oui ma biche !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au dodo la ******

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?