Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Nattygann
Nattygann

Elle est vraiment frapadingue, change de région, je ne sais pas moi, fais quelque chose !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya c'est virée toute seule puisqu'elle fait la morte !!!! Personne ne peut forcer quelqu'un a être vulgaire ,tu es comme ça c'est dans ta nature !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

floncon j'te rassure j'ai bien les pieds sur terre et je te le dit franchement tu na pas ta place ici ! Et si tu pouvait écrire mon pseudo sans faute se serais pas du luxe !!! Et je vais me couché quand je veux, tu n'a pas a me donné d'ordre !! Tu ne connais vraiment pas wamiz car quand il n'i a pas de fouteur/ foutesse de ***** personne n'est agréssive !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nattygann tu n'as plus d'arme pour te défendre ou tu as peur d'être virée à ton tour

ma région me convient et je fais beaucoup de choses

Catharco vulgaire moi non je le provoque comme ça avec wolfman vous demanderez tous les 2 de me virer ma nature à moi ce n'est sûrement pas ce qui se passe sur wamiz et où est passée mellelise elle doit lire les post

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me cherche ? Je suis la !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

melle lise tu ne sais pas que wamiz est un site d'agressivité allez va au dodo ton pseudo je l'écris comme je veux et puis désolée il est trop dur à écrire

et moi je suis flocon et non floncon

ma place elle est chez moi dans ma belle région

Nattygann
Nattygann

Me défendre contre qui, contre quoi ? tu n'existes pas pour moi, un flocon est si vite éphémère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De une je ne pense pas "Mlle lise" soit trop dur a écrire puisque ji arrive du haut de mes 13 ans ! De deux le "floncon" c'était une faute de frappe mais tu peux parlé tu ne sais même pas écrire mon pseudo coréctement -_-'

Et bien oui ta place et dans ta "belle " région mais pas sur wamiz !!!

Et pour le deuxième fois tu n'a pas a me donné d'ordres !!!

Nattygann
Nattygann

Et si tu cherches les insultes tu n'en auras pas, tu serais trop contente, réfléchis 5 mn !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on a pas une nature à être vulgaire on ne l'est pas !!!!Toi tu l'es jusqu'au plus profond de toi ,tu aimes en plus faire des histoires car tu ne viens ici que pour ça !!!!!En plus tu t'en prends à une jeune fille de 13 ans qui a bien plus la tête sur les épaules que toi ,ça montre ton niveau !!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?