Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Nattygann
Nattygann

Voici le genre de message que flocon envoie, ça confirme le niveau !!! ptdr

vieille peau

flocon34

le Samedi 03 décembre à 22:28 ******

où es tu

flocon34

le Samedi 03 décembre à 22:33 la ******

Nattygann
Nattygann

Elle aime ça faut croire !

Mais elle n'a toujours pas compris le sens du mot "choix"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben dis donc !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melle lise j'ai bien écrit j'assume lit tous les post et tu verras qu'il y a beaucoup de membres agressifs donc j'agresse et j'assume

Catharco de quoi tu te mêles va rejoindre wolfman il t'attend et va te plaindre il va te défendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien moi je ne comprend pas comment on peut être aussi vulgaire ! C'est un site d'animaux ici pas un site engelade et vulgarité ! flocon franchement que vien tu faire ici ? Je me le demande bien !

Nattygann
Nattygann

Tu sais flocon primo j'ai fait le "choix" d'ignorer ton invitation et secondo il n'est pas utile d'écrire à mon chien il ne sait pas lire !mdr....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

melle lise revient sur terre wamiz est un site où certains membres agressent et les autres doivent subir tu rigoles j'espère maintenant j'agresse comme tout le monde ok on me pousse à être vulgaire je le suis ok ça commence par mon pseudo et etc... lis et tu verras sinon va te coucher il est tard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de personne pour me défendre et je n'ai d'ailleurs pas à le faire !!!!!!

Tu ferais mieux de ne pas venir puisque rien ne te convient de toute façon !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton chien est bien à plaindre et mon invitation c'est pour me foutre de ta sale tronche de ****** que tu es va dormir ça te remettra les idées en place pauvre folle

tu vois pas que je me fous de vous tous

Et Jocya vous l'avez fait virer et bien à mon tour vivement lundi hi hi hi

Nattygann
Nattygann

C'est l'infanterie qui se fout de la cavalerie, je rêve ! Elle prend les gens à rebrousse poil et elle s'étonne qu'on s'en prenne à elle.

N'inverse pas les situations stp !

Flocon d'avoine à besoin d'être concassé je crois !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?