Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOI QUI TE TIEN LA JAMBE ?!!!! Laisse moi rire !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien si justement il fallait s'y précipiter chez le véto avant que ça ne dégénère justement, j'imagine le tronche de la compagne demain, à moins qu'elle s'en tape elle aussi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ce que j'espère c'est qu'elle fasse le nécessaire (la compagne) dès son retour, sachant qu'il faudra encore attendre vu que nous sommes le week-end !

Brava
Brava

C'est toi qui me tiens la jambe lise et c'est pas parce que j'ai dit que c'est pas de sa faute que je ne me précipiterais pas chez le véto direct ces vous les andouilles et je réfléchit plus que des andouilles de 20ans et BEAUCOUP PLUS !!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui elle c'est reconnu j'avais même pas vu !!! C'est bien elle sait que l'on parle d'elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s'est reconnue ....fichtre alors !

Brava
Brava

JE SUIS PAS UNE ANDOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )= )=

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Natty.

@ Brava : lache moi !!!! J'en ai marre de tout tes MP !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non Brava, on parle toujours du charcutier, pas de l'andouille !

Brava
Brava

J'ai simplement crut que ça s'adresser a moi parce que j'ai défendu ChouPet

820 commentaires sur 913

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?