Combien de fois laver son chien par an
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais arrête de jouer la grande dame Brava car tu sais si on veut avancer contre la cruauté animale et autre, on peut le faire qu'à travers vous les enfants, c'est par vous que nous pourrons faire des progrès dans ce domaine,vous sensibiliser, si vous prenez les choses à la légère c'est clair qu'on arrivera à rien en répliquant comme tu le fais.
Et c'est justement aux parents d'apprendre cela aux enfants, pas l'inverse, alors moi je dis qu'avec vous deux on est mal barrés.
C'est moche et lâche d'être à deux sur une seule personne!!
Que viens faire l'état là dedans ?
La responsabilité dans cette histoire c'est le père.
-_-'
T'as rien pigé
Et depuis quand il faudrais que j'attende que tu me "sonne" pour que je dise se que je pense ?!!!! Pfffff!!! C'est du grand n'importe quoi !!!
A l'état ?
Que vient faire l'état là-dedans ? Son père est ministre ?
L'autorité c'est son père, c'est lui l'adulte, le responsable, qui plus est le compagnon de l'intéressée.
Moi mon mec me rend mon animal comme ça je ne supporterais pas.
Je t'ai pas sonné la
Et ben voila tu révelle au grand jours ta vraie personalité Brava !!!
Je suis bien au dessus de tout sa et tes attaques sont pitoyable !
A qui la faute !
Pas aux enfants en tous cas !
Faut s'adresser à l'état la ! NattyGann