Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Brava

Moi je défends ChouPet :

-1-Parce que depuis le début elle dit à son père d'aller chez le véto, c'est pas elle qui ne veut pas y aller.

-2-Car c'est mon amie et je n'ai pas supporter que certaines personnes disent à mon amie de souffrir et de mourir en souffrant alors qu'elle n'y peut rien si son père ne veut pas emmener le lapin chez le véto.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bla bla bla bla bla

Brava

Ben alors boucle là.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Dis la gamine, tu reste polie , ok ?

Utilisateur anonyme

Azena fais attention tu es nulle en orthorgraphe

Melly de l'art ton post

Nattygann mal élevée non respectueuse

Flocon rigole

Utilisateur anonyme

@Dellys la gamine fait ce qu'elle veut et toi tu es la vieille ok

Utilisateur anonyme

Eh la flocon, je t'ai causé ? Non alors tais-toi.

De plus, tu crois qu'à 46 ans tu es jeune ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude mdrrrrrrrr

Melly

Sa ne sert à rien Dellys... Tu lui donnes ce qu'elle veut, cette personne aime les emm*rdes. J'ai signalé le post et ce membre tant qu'à faire. En espérant que wamiz supprimera ce post lundi.

Utilisateur anonyme

JE SUIS NULLE EN ORTHOGRAPHE ? on aura tout vu !

j'ai signalé flocon aussi et le post par la même occasion

il devrais y avoir une limite d'âge pour aller sur internet ( hein brava ?)

Utilisateur anonyme

Vous ne savez que signaler les membres et les posts bientôt il n'y aura plus personne sur wamiz !