Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Wolfman
Wolfman

elle va peut être te ramener un kangourou ?????,,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais c'est pas possible !!!! Décidément elle ne doit vraiment pas avoir de coeur !!! Elle cherche des excuse pour pas l'enmené chez le véto !!! Pfff franchement elle me dégoute comment peut on laisser ses animaux dans un telle état ?!!! C'est tout simplement honteux !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouhhhhhh, mais moi quand on me confie un animal à la maison j'en suis responsable, donc si son lapin ou son chat s'étaient cassés une patte et que la compagne reviennent un de ces jours tu la laisserais dans cet état en attendant ?

wouahhhhhh le plan d'enferrrrr !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin heureusement que la lapine n'est pas en train de mourir il aura fallu attendre le retour de la compagne de ton père pour voir si elle voulait l’emmener aussi...N'importe quoi...

Enfin bref...

Citer
Brava
Brava

Elle m'a déjà dit qu'elle avait essayer de persuader son père.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens, la copine du charcutier .... mdr wolf !

Il va falloir préparer les gants de boxe !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De l'avis de NattyGann, quand on a accepté de s'occuper d'un animal on en devient responsable le temps que le propriétaire revienne le chercher.

Citer
Wolfman
Wolfman

un kangourou ça rigole pas il a le bourre pif façile !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben elle va être servie, elle saura ce que c'est que d'avoir mal à un oeil comme ça !

Citer
Wolfman
Wolfman

ç'est tellement fréquent de voir ça !!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?