Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Nattygann
Nattygann

Alors toi qui connait bien choupet et son lapin Brava, qu'en est-il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dit donc flocon ... tu sert vraiment a rien ... j'avais l'intention d'aller skier cette année ! résultat t'est toujours pas tombée de ton petit nuage c'est mort !

et Brava, elle j'aime bien, elle prends la défense de Choupet, mais derrière elle dit, que elle ne ferait pas pareil, elle emmènerai le lapin chez le véto

pour moi tous ces gens ne sont que des monstres qui ne méritent pas de vivre, ou du moins de souffrir autant que le lapin !

Melly
Melly

Donc d'après toi Brava nous sommes des cherches ***** ?

Ne t'inquiète pas Azena sa se refroidit bien en ce moment !! La il va neiger à 800m apparemment... Croisons les doigts !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cooool ! une bonne descente sur du flocon lui fera peut être fermer son clapet ^^

Wolfman
Wolfman

flocon ne vient sur wamiz que pour faire des histoires il faut l'ignorer !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman voilà wolfman flocon vient sur wamiz comme vous ok et non pour faire des histoires comme tu le dis wolfman. Quand quelqu'un demande un conseil on lui répond on ne l'agresse pas. ChouPet demande combien de fois laver son chien et vous l'agressez sur son lapin.

Azena je ne sais pas d'où tu sors mais je ne te permets pas de réagir comme tu le fais

respecte mon pseudo ok

Melly la vulgarité et le venin tu les as rêvés

Brava merci mais fait attention à toute cette grande bande de copain virtuelles car aucun ils se connaissent on a l'impression qu'ils sont un seul et unique membre

Flocon a bien 46 ans et est très sérieux(se) !

Nattygann
Nattygann

Mdrrrrrrrr ..... surtout fait bien attention brava hein ?!!

Attention wolfman voilà wolfman !

Flocon laisse tomber la neige on fera les boules demain ...... mon dieu !!

Melly
Melly

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout a été démontré par Melly !

tout à été dit .

@ flocon : je n'ai pas besoin que tu me permette quoi que ce soit, je fais bien ce que je veut ! et justement si tu ne sais pas d'ou je sors, ne le commente pas c'est inutile ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon, Flocon a bien 46 ans et tu écris : "fait attention à toute cette grande bande de copain virtuelles car aucun ils se connaissent"

Dis, tu parles français très mieux que moi ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?