Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle la soigne mais sa lapine est toujours soufrante, et ça, elle n'a pas envie de l'avouer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ChouPet: tu lui donne quoi comme produit ?

Pour chien et chat ?

Si c'est le cas arrête tout de suite de la soigner avec ça, ce ne sont pas des produits pour lapins mais pour chiens et chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Choupet : ma parole t'est bonne a rien ou tu fais semblant ?????????????

Brava
Brava

Non elle lui donne de l'oncryl et une pommade ophtalmique.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les produits sont pour tous types d'animaux. Je ne sais pas si elle souffre mais mon père ne veut pas reconnaitre qu’un lapin ne montre pas sa souffrance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et vous avec quoi vous soignez vos cerveaux de cherche me^^e ? Laissez ChouPet tranquille !!!!!

Melly
Melly

Toujours aussi classe... Et toi tu apportes quoi au forum à part ton venin et ta vulgarité ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a mon avis flocon n'a pas 46 ans , sinon elle aurait appris à écrire correctement !!

ca pue le multi compte

Nattygann
Nattygann

Laissez tomber le flocon ! L'everest n'est plus très loin ....ptdr !

Brava
Brava

Moi je suis d'accord avec flocon34.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?