Combien de fois laver son chien par an
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
-_-' Sa t'arrive de réfléchire ? Si tu n'est pas contente de se que l'on dit sur wamiz tu n'a cas partir ( de wamiz) Voila c'est claire maintenent ? Tu comprend mieux ?!
M'en aller où ?
Ha oui si tu n'est pas contente tu peux t'en allé Brava !!
si tu pouvais commencer par t'adresser à nous correctement ce ne serait pas du luxe !! on est pas tes copines de collège, de plus si tu n'accepte pas les critiques pas la peine de rester
Le problème c'est que j'ai répondu une fois et ont a commencé à me souler alors svp !
bon j'ai jeté un œil...pfff vaut mieux de pas relever vu le niveau...
faut lire c'est édifiant ! je me suis bien marrée ! et vive les fautes de langage ! j'adore !
Allez je me lance dans le champs de bataille! Qu'est ce qui se passe ici??? lol
petit commentaire : quand on est pas fichu d'accepter les critiques des grands, on entre pas dans le monde des grands !! internet c'est pour les adultes mes petites et cela se confirme au vu de vos réactions !
@ brava choupet pose une question les personnes lui réponde et toi tu montes sur tes grands chevaux !!! donc .....fait travailler tes neurones