Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdrrrr "la pauvre petite" oui bien sur pauvre animal surtout moi je ne la plains pas elle c'est pas elle qui a besoin de soins....

Un cancer de l'oeil ptdrr je la connaissait pas celle la xD un cancer tu en souffre!!

"Le vétérinaire ne peut pas en faire plus que nous pour elle" T'en sais quoi vous n'êtes même pas été foutus d'aller en voir un déjà pour commencer.Un véto nac est habilité a soigner un lapin car le lapin je te le rappelle fait partie des NAC mdrrr

ptdrrr melly pour ton com "Ah au temps pour moi j'avais oublié le pouvoir de l'amour :)" xD ahahah

Melly
Melly

Ah au temps pour moi j'avais oublié le pouvoir de l'amour :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas du tout. Et puis un vétérinaire peut pas en faire plus que nous pour elle. Nous on l'aime et c'est l'essentiel.

Melly
Melly

Hum génial, et du coup vous comptez la laisser comme sa :) Sympa. Bon tu nous préviens si elle perd son oeil ;)

Ah et tu n'as pas répondu à ma question, est-ce qu'elle a changée de comportement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa propriétaire qui connait très bien les animaux a dit que c'est un cancer de l'œil et en plus, son œil se creuse et un trou se forme peu a peu au centre. L'œil c'est transformé ainsi en une nuit.

Melly
Melly

Es-tu entrain de me dire que son comportement a radicalement changé ?

Et non tu NE SAIS PAS si elle souffre ou pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comment tu sait que c'est un cancer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut surement rien faire contre un cancer et elle ne sentira rien alors il n'y a pas besoin de l'emmenée chez un véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrait quand même l'enmené chez le véto pour qu'il vérifie si elle ne soufre vraiment pas et pour qu'il te donne des conseils pour lui rendre la vie plus facile et pour pas que sa devienne pire que se ne les déja.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est tout à fait normal a part le fait qu'elle penche la tête pour nous observer.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?