Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Wolfman
Wolfman

mais un animal ça ne souffre pas cath voyons il n'y a que les humains qui souffrent !!!!

quelle honte de lire des trucs comme ça si vous n'êtes pas capables de vous occuper d'un animal alors n'en prenez pas !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@wolf: au zut j'ai raté ton couronement.

@cath: malheuresement cette pauvre lapine doit soufrire mais sa maitresse ne veut rien entendre !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui tout a fait melly l'amour peut tout guérir et en plus elle est véto provisoire elle a réussi a faire un diagnostique sans même aller voir un vrai véto elle est forte quand même va falloir qu'elle me donne son secret que je sois véto aussi de temps en temps au cas ou ma lapine ou mon matou sont malades

Plusieurs membres de ma famille en sont morts aussi ils pétaient la forme.Non mais sérieux -_-"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un cancer ça fait mal !!!!!même sur les animaux !!!!!!Faut arrêter de penser qu'ils ne soufrent pas !!!!!

Wolfman
Wolfman

ç'est normal je ne suis roi que depuis çe matin !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A je n'était pas au courant wolf !!

Wolfman
Wolfman

et moi le roi de wamiz!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sufits d'un bisous magique et hop le lapin vas mieux !! Et moi je suis la reine d'angleterre !!

Melly
Melly

Ah mais non Lyly tu ne sais pas toi, quand tu as l'amour de tes maîtres, un cancer ce n'est rien ! Tu ne le sens même pas ;)

Mes deux grand pères sont morts d'un cancer généralisé et n'ont pas souffert, pas du tout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool melly pk aller chez le véto un gros bisou d'amour sa guéri toutes les blessures et dire qu'on s'emmerde a aller payer un véto quelles gourdes nous sommes xD

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?