Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Nattygann

Tu crois, tu me chanteras une berceuse j'espère !!

Et moi je t'envoie Jésus pour ta prière du soir !

Utilisateur anonyme

Jalouse de quoi "ma" ou "mon" chéri(e) ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Eh oui "revenu", c'est bien ce que je dis, alors Wolfman toujours partant avec Flocon ? hi hi hi

Utilisateur anonyme

pauvre catharco

vulgaire nattygann

dellys identique à toi même mais change détend toi sois cool car là moi je m'amuse et je rigole bien

Utilisateur anonyme

Si j'ai envie d'en rire floconne je fais ce que je veux !!!!! C'est beau rêver!!!!! lol

Nattygann

Ce n'est pas vulgaire c'est jésus quand même, tu ne l'as pas vu ?

Utilisateur anonyme

Je vais très bien merci floconne !!!!!

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas ce que tu dis catharco écris en français stp

Utilisateur anonyme

Mais je suis très très cool flocon (ou floconne) à un point que tu n'imagines pas.

Nattygann

Mais on a tout compris nous ! tu veux un décodeur peut-être ?!