Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais NattyGann, beaucoup de personnes veulent des animaux de compagnie pour satisfaire leur envie du moment, par contre, dès qu'un problème se pose et qu'elles doivent mettre la main à la poche pour aller chez le vétérinaire, comme par hasard elles sont aux abonnés absents .......

Belle mentalité !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la j'avoue natty c'est terrible ce qu'a cette pauvre pinette :( en plus sa se trouve elle doit souffrir en tout cas son oeil est dans un état lamentable les parents devraient un peu prendre leurs responsabilités la dessus cette lapine a besoin de soins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est horrible a sa place j'aurais même pas réfléchie je l'aurais emmené direct chez le véto le lapin, mais elle non elle prend le temps de faire un post !!! Pfff mais si on ne veut pas allé chez le véto on prend pas d'animaux !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est bien d'accord Lise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui je trouve sa dégeulase !!! Elle achete un lapin et pis quand il est malade c'est limite si elle s'en fou !!! Mais ***** c'est pas possible d'être comme sa !!! Faut vraiment pas avoir de coeur pour laisser un lapin dans cette états la !!! Elle devrait avoir honte !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Dellys et c'est hélas monnaie courante et là franchement pour cette lapine, et pourtant je ne suis pas trop lapin, et bien elle fait pitié à voir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise, si j'ai bien suivi, on lui a donné ce lapin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien même !! Se n'est pas une raison !!! Elle n'a pas était obligé de le prendre se lapin quand même ?!! Elle aurait du réfléchir avant !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lise !

Tu n'as pas tort sur ce point, d'autant que dans l'autre post ce n'est pas mirobolant.

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/ma-lapine-urine-rouge-8044.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La lapine appartient à la compagne de mon père et elle l'a transportait tous les week-end pour qu'elle puisse profiter du jardin. A force de déplacements, elle est restée chez nous. La compagne de mon père reste celle qui doit décider et Désirée ne souffre pas. La compagne de mon père est partie en Australie pour trois semaines en nous confiant également le chat. Elle rentre cette nuit et demain elle décidera si elle l'emmène chez un vétérinaire ou non.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?