Combien de fois laver son chien par an
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok je vais un peu freiner avec Amty ( même si je lui en donne pas des tonnes).
A ChouPet: "le n'importe quoi c'est: trop de pomme (de fruits et de légumes) donc trop de sucre car les fruits ainsi que la carotte contiennent du sucre. Encore qulques quartiers de pomme ça irait mais là, sur la photo, elle est pratiquement entière !
Il ne faut surtout pas donner trop de persil à un lapin, sinon, il risque de faire de la diarré, comme tous les rongeurs car c'est de la verdure. Quelques brindilles suffisent.
Il ne faut pas oublier de rincer le percil avant de lui donner pour éviter la propagation de bactéries et autres.
Pour Lo39: Qu'est-ce que tu appelle "n'importe quoi"? Elle a de la pomme, des graines et de la carotte. Le mais était un jeu pour elle au début mais elle n l'égraine plus alors je vais l'enlever.
Tu sais Léa a Amty on lui donne du persil ça doit aussi être bon pour un lapinou et tu peux en donner pas mal (mais pas trop quand même).
Tu aurais du te renseigner avant d'avoir cette lapine, si tu aurait continuer, elle aurait pu mourir !
Un lapin ne mange pas n'importe quoi !
Pour Lo39: tu as raison mais je ne le savais pas.
tu aurait du le faire plus tôt...
Mais j'ai vu sa lapine aujourd'hui et à part l'œil elle va bien.
Mais Léa enlève 1 ou deux aliments (conseil)
Cela fait moins de deux mois que je l'ai. Elle est aussi vielle(10 ans) et elle n'arrive plus a se laver.