Combien de fois laver son chien par an
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
choupet sa s'aggrave tu l'as dit toi même! Vous attendez qu'elle y passe ou quoi pour enfin bouger vos fesses
Non mais attend t'as vu l'état de son oeil tu crois réellement qu'elle s'en porte bien et qu'elle souffre pas forcément elle ne va pas te le dire un animal ne parle pas c'est pas parce que sa ne se voit pas qu'elle souffre pas mais quelle horreur
Tu aurais la même chose je suis sure que la tes parents courraient aux urgences
1: Aucuns signes ne montrent qu'elle souffre.
2: Je viens d'envoyer un mail à la vétérinaire et pour la suite, je vous tiendrais au courant.
A ChouPet: un conseil, ne reprend plus d'animaux après ta lapine, elle souffre assez comme ça...
ma remarque vise tous ceux qui se sentent visés !
Pour Azena: Est-ce que ta remarque vise aussi Brava?
et dire que ça va grandir et adopter des animaux ces gosses là !
scandaleux !
Je viens de tout lire...mon Dieu quelle honte et quel ramassis d'aneries.....
Pauvres bêtes
Tiens Choupet, pour gagner un kit de nettoyage pour chien. Bonne chance !
http://wamiz.com/chiens/actu/gagnez-des-accessoires-de-toilettage-oster-pour-chien-1-1977.html
J'ai signalé le cas avec photo à une association pour "maltraitance" car non soins à cette lapine. A suivre ....
bin quand tu vois les photos de l'oeil de la lapine je t'assures que c'est le même lapin donc je doute fortement que ce soit un **** melly -_-"