Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu ne l'enmène pas chez le véto, évidament mais je sais que tu n'ira pas c'est pourquoi je dit que cette lapine sera plus heureusse une fois morte.

Utilisateur anonyme

mais tu la fais souffrir cette pauvre bête !

elle serrai mieux la haut...

Utilisateur anonyme

Si cette lapine avait été soignée depuis le début comme l se doit elle ne serait pas dans cet état!!!! Tes parents s'en fichent de laisser souffrir cette pauvre bête ?????

Utilisateur anonyme

Mes parents ne me laisserai jamais faire ça et ils me punirai sévèrement.

De toute façon, il savent que je sui une amoureuse des animaux et que jamais je ne ferrai ça !

Wolfman

moi j'en ai marre de voir ça tous les jours çe spectacle de çe pauvre lapin en train de souffrir ne me plait pas du tout !!!!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai regardé qu'un photo,c'est insoutenable je ne peux en regarder plus!!!!!!

Utilisateur anonyme

je suis bien d'accord...mais visiblement on peut dire tout ce qu'on veut ca change rien...des demeurés moi je vous dis!!

Wolfman

il y a longtemps que wamiz aurait du supprimer çe post !!!!!!!

Utilisateur anonyme

TROLL !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

TROLL !!!!!!!