Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool Lyly, tu vas t'attraper des rides si tu t'énerves trop ! lol

Laisse la dire, elle fait sa maman, elle connait toute la vie de choupet apparemment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais la natty elle me fait sortir de mes gonds faut pas abuser non plus quoi "violents les conseils!" ptdrrr c'était la meilleure de l'année!

Bin oui elle doit passer sa vie chez elle on sait pas vu qu'elle nous affirme que les animaux de choupet sont impeccables ils sont bien tenus et tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, oui, c'est souvent comme ça parfois, c'est quand on parle au charcutier que c'est l'andouille qui répond ! mdr...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon Dieu que ces animaux sont crades !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdrr natty xD

Merci dellys on est donc pas les seules a le penser soit disant les yeux de son chat son nettoyés tout les deux jours quand tu regardes toutes les photos de son chat sur toutes ses yeux sont crades et il faut plus de 2 jours pour atteindre ce niveau de saletés quand même

Brava
Brava

1=Je suis sa meilleure amie !

2=Je suis plus jeune qu'elle donc je peut pas être sa mère !

3=Ses animaux sont superbes !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1=forcément tu la défend si c'est ta meilleure amie mais ce n'est pas une raison pour faire l'autruche sur ce sujet

2=c'était ironique

3=superbement sales c'est sur tu dois avoir de la ***** dans les yeux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbes, hum hum

Par contre, crades c'est sur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On avait bien compris Brava ! tu as des actions chez fiat dis moi ?

Mais ses animaux sont surement adorables on en doute pas, ils sont juste pas très propret et moi ce qui m'inquiète le plus c'est le lapin, c'est inadmissible de le laisser depuis déjà 10 jours dans cet état là !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est juste beurkkk ......... !!

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/oeil-abime-de-mon-lapin-8202.html

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?