Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tchüs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y ai pensé que c'était les mêmes personnes,mais pourquoi faire ça alors ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allé Wolf, on ferme ;)

on ne verra plus cette pauvre b^te souffrante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un troll. Moi et Brava ne sommes pas la même personne et cette lapine existe vraiment.

Brava
Brava

Mais je ne suis pas elle !

J'ai ma vie !

ET MOI AUSSI JE L'AURAIS DIRECT EMMENER SI J'ÉTAIS ELLE MAIS JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS ELLE ET J'AVAIS RÉAGIS AUSSI parce que quand on lui souhaite de crever je ne supporte pas !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Wolfman
Wolfman

tu as de la chance que je n'habite pas dans ton coin parce que il y a longtemps que j'aurais prévenu les services vétérinaires pour torture sur un animal tu n'as pas le droit de laisser souffrir une bête

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas, je souhaite à sa lapine une fin de vie proche, comme ça elle ne souffrira plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je la soigne, si ça ne fonctionne pas, elle ira chez un véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si sa ne fonctionne pas se sera trop tard elle sera déja morte et c'est surement se qu'il y a de mieux pour elle !

Wolfman
Wolfman

mais arrête de dire que tu vas l'emmener chez le véto tu sais très bien que tu ne le feras pas alors arrête de nous prendre pour des imbéçiles !!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?