Combien de fois laver son chien par an
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il y a sûrement des consulte sur le net ,mais c'est pas ça qui va soulager ce pauvre lapin hélas,moi je sais qu'il souffre et beaucoup alors il faudrait vraiment qu'il soit soulagé de cette souffrance !!!!!
Moi je vous dis juste ce que j'ai vu de mes propres yeuxsur le net je ne dit pas que choupet dit la vérité après
sous prétexte que c'est un lapin on le laisse crever dans l'indifférence c'est minable ! y'a même pas de mots pour le qualifier et c'est clair que si un de mes animaux a un problème je l'envoie chez le véto direct !
surtout pour un oeil !!!!
J'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire un diagnostique par mail,franchement j'y crois pas !!!!!
elle ne raconte que des conneries ,moi je ne crois pas un mot de çe qu'elle dit !!!!
ah oui sa azena je suis tout a fait d'accord avec toi c'est juste qu'il existe des vétos en ligne j'en avais vus par hasard je trouvais sa *** comme idée moi perso j'aurais pas perdu mon temps a envoyer un mail a un véto direct chez le véto
J'imagine ce qu'il dirait aux parents de choupet s'il le pouvait !!!!!!
Ben oui puisque le lapin ne parle pas malheureusement...
C'est tellement facile à dire qu'il ne souffre pas PFFFFFF