Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi oui elle a aider ma mère lorsque son voisin la tué !!

Wolfman
Wolfman

oui tu as sûrement raison mam !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toute façon ça ne coute rien de tenter

Wolfman
Wolfman

tout a fait d'accord avec toi mam !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désirée va très bien. Elle ne voit plus, un point c'est tout. On s'occupe beaucoup d'elle, à l'instant, je viens de finir de lui faire une cage luxueuse. Je viens également de nettoyer un peu son œil à l'aide d'un sopalin et d'eau chaude.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu l'as emmené voir le véto !!! si c'est pas le cas tant pis pour toi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BOn j'en es marre de tout sa la !!!!! STOOOP !!!! Qu'on lui crie dessu ou pas sa ne changera pas, elle pourra tres bien vous dire quelle ira et qu'elle n'ira pas!! LA PERSONNE qui lui es dit queson lapin devient aveugle C MOI !!!!! Et je sais de koi jeparle mon lapin en a mort ! JAI VECU SA !!!! LACHEZ LA ***** ! Si elle ve que son lapin meurt c son probleme, je l'ai prevenu ! SOn lapin vivera encore, 3,4,5 ans .. mais apres sa sera trop tard ! Geulez lui dessu autant que vous voulez ! La nous voyons rien sur la lapin , car le gene qui fait kil deviens aveugle n'estpas encore developpé ! ET KON ME DISE PAS KE JE NE SAIS RIEN MON PERE ES VETO !!!!!!!! Sa "maladie" ne se voit pas maintenant et quand elle se vera il sera trop tard, c'est dans 1ans qu'il faudrai sinkete : quand il sera trop tard ! DOnc maintenant elle fais ce quel veut mais j'ai de lexperience dans ce domaine, DU VECU! Est certe on pe rien faire mais on peu diminuer la vitesse dont ce propage la "maladie" !!!! Alors maintenant qu'elle reflechisse !!!!!!!!!

Melly
Melly

lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

KOI LOL ?????

Brava
Brava

Je lui ais donné des produits avec de la gaze cet aprèm.

Elle va s'en occuper.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?