Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi aussi, tant pis pour elle, on ne va plus alimenter son post. Ciao!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désirée aura vécu toute sa vie heureuse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon! je viens de me faire tout le post (j'y suis depuis un petit bout de temps) et là pour moi c'est pas possible de ne pas réagir!!!

Cette histoire de lapin est à gerber, très sérieusement j'étais en train de manger au début que je lisais mais j'ai failli vomir au moment des photos de l'œil! franchement, choupet tu es capable de regarder ton lapin sans avoir des hauts le cœur?? moi j'en suis incapable et pourtant j'en est vu des trucs gores en parlant de lapin!

bref, cette histoire, ta réaction, très franchement ca tient pas la route, tu te fiche de qui là au juste? tes parents sont radins au point de ne pas aller emmener la pauvre bête chez le véto? ton père est arriéré au point de ne pas voir que là il y a quand même un gros problème avec le lapin?? ou alors vous êtes tous complètement demeurés? désolé de dire les choses comme ca, mais là vous vous prenez pour des autruches à fourrer votre tête dans le sable pour ne rien voir et ne rien vouloir faire!!!! (il faut peut être que l'on appelle un zoo pour vous y enfermer???)

Ou bien, tout ceci est fort bien calculé, et en effet tout le monde s'est pris la tête à essayer de trouver des solutions pour kedal...bien que ne n'y crois pas, mais j'ai du mal à m'expliquer cette indifférence qui règne chez toi... à moins que tu ais une explication qui tienne la route???? mais j'en doute...

Bref, quand on est pas capable d'assurer une vie décente à des animaux, et bien on n'en a pas et c'est tout. et puisque ce lapin n'est pas à toi, tu n'as qu'à aller obliger la compagne de ton père de prendre ses responsabilités et d'aller emmener la pauvre bête chez le véto. (même si je sais que je parle dans le vent vu comment tu as écouté les conseils des autres...) En admettant bien sur que le père et la compagne soit au courant de cette situation évidement, car s'ils le sont, ce sont de sérieux attardés!!!

Je souhaite juste que tu n'aies plus jamais d'animaux, si c'est pour faire des conneries pareilles, c'est pas la peine. Le pire c'est qu'on dirais que tu ne te rends même pas compte de la gravité de la chose! ou alors tu as eu droit à un bon bourrage de crâne de la part de ton père qui n'y connait rien du tout visiblement!

En résumé, beaucoup d'hypothèses de ma part sur le pourquoi du comment, je sais que je n'aurai jamais les réponses à mes questions et on n'aura jamais toutes les clés de cette histoire, donc je vais m'arrêter là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'a pas changer entre avant son œil abimé et maintenant. En mail privé, quelqu'un m'a dit que quand un œil devient blanc comme ça, c'est que l'animal devient aveugle. J'y ai déjà songé et on ne peut donc rien faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça peut être différente chose choupet le seul a être capable de te dire ce qu'à ton lapin et faire ce qu'il faut c'est le véto !!!! c'est tout tu dois aller en voir un sinon c'est direct la spa sur le dos !!!

Wolfman
Wolfman

arrêtez de lui répondre , vous voyez pas que ça l'amuse !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas grave la machine est lancé !!!

Wolfman
Wolfman

elle ne fera rien pour son lapin et ni ses parents ils vont attendre que cette pauvre bête meurt !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant pis la spa est au courant on verra bien

Wolfman
Wolfman

tu sais la spa moi j'y crois pas beaucoup !!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?