choupet, tu m'as déçu!!!
J'ai osé prendre ta défense car tu n'es que mineur.J'ai cru qu'il fallait juste te booster pour insister auprès de tes parents pour consulter le véto.
Puis j'ai relu et tu te contredis sans cesse.
Le lapin c'est le tien ou celui de la compagne de ton père parti en Australie, elle est rentrée maintenant et elle aussi s'en tamponne le coquillard du sort de ce lapin.
Ta super copine qui lui a diagnostiqué un cancer de l’œil en un coup d’œil, tu me passera son N° afin d'éviter de payer une consultation chez le vétérinaire puis non j'aime trop mon chien!!!!!
Et cyber véto qu'est ce quelle t'as dit??? Passe au cabinet.
Petite j'ai aussi eu un lapin, il vivait en semi liberté et un jour un renard l'a trouvé fort à son goût certes ce n'est pas une belle fin mais il a eu une superbe vie ce qui est un certain réconfort contrairement au tien ou celui de la compagne de ton père qui a une vie de ***** euh non qui vit dans la *****!!!
En conclusion tu m'as pris ainsi que les gens du forum pour des truffes alors qu'ils ne te donnaient que des conseils peu onéreux pour l'entretien de tes bêtes et la seul bonne nouvelle c'est que toi ou la compagne de ton père ne prendra pas d'autre lapin et j'espère de même pour tout autre animal, ils seront mieux ailleurs!!!!!