Bon! je viens de me faire tout le post (j'y suis depuis un petit bout de temps) et là pour moi c'est pas possible de ne pas réagir!!!
Cette histoire de lapin est à gerber, très sérieusement j'étais en train de manger au début que je lisais mais j'ai failli vomir au moment des photos de l'œil! franchement, choupet tu es capable de regarder ton lapin sans avoir des hauts le cœur?? moi j'en suis incapable et pourtant j'en est vu des trucs gores en parlant de lapin!
bref, cette histoire, ta réaction, très franchement ca tient pas la route, tu te fiche de qui là au juste? tes parents sont radins au point de ne pas aller emmener la pauvre bête chez le véto? ton père est arriéré au point de ne pas voir que là il y a quand même un gros problème avec le lapin?? ou alors vous êtes tous complètement demeurés? désolé de dire les choses comme ca, mais là vous vous prenez pour des autruches à fourrer votre tête dans le sable pour ne rien voir et ne rien vouloir faire!!!! (il faut peut être que l'on appelle un zoo pour vous y enfermer???)
Ou bien, tout ceci est fort bien calculé, et en effet tout le monde s'est pris la tête à essayer de trouver des solutions pour kedal...bien que ne n'y crois pas, mais j'ai du mal à m'expliquer cette indifférence qui règne chez toi... à moins que tu ais une explication qui tienne la route???? mais j'en doute...
Bref, quand on est pas capable d'assurer une vie décente à des animaux, et bien on n'en a pas et c'est tout. et puisque ce lapin n'est pas à toi, tu n'as qu'à aller obliger la compagne de ton père de prendre ses responsabilités et d'aller emmener la pauvre bête chez le véto. (même si je sais que je parle dans le vent vu comment tu as écouté les conseils des autres...) En admettant bien sur que le père et la compagne soit au courant de cette situation évidement, car s'ils le sont, ce sont de sérieux attardés!!!
Je souhaite juste que tu n'aies plus jamais d'animaux, si c'est pour faire des conneries pareilles, c'est pas la peine. Le pire c'est qu'on dirais que tu ne te rends même pas compte de la gravité de la chose! ou alors tu as eu droit à un bon bourrage de crâne de la part de ton père qui n'y connait rien du tout visiblement!
En résumé, beaucoup d'hypothèses de ma part sur le pourquoi du comment, je sais que je n'aurai jamais les réponses à mes questions et on n'aura jamais toutes les clés de cette histoire, donc je vais m'arrêter là.