Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que brava et choupet soit la même personne oui c'est fort possible, mais si elle a tout inventé pour sa lapine, les photos elles sorte d'ou ?

Désolé pour tes lapin lo39.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien 13 ans, je suis née le 21/05/98 et Brava est née en novembre. Cette histoire est bien vrai et je pense qu'elle ne souffre pas car elle est normal. Des qu'elle changera de comportement, on courra chez le véto le plus proche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu la trouve normal comme ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le seul changement que tu véra chez ta lapine c'est qu'elle ne bougera plus et que sa triste vie sera fini ...

Nattygann
Nattygann

Tu sais "lapinou" n'a pas fait mieux avec ses animaux factices. Il se disait avoir 11 ans alors que c'était faux. Il s'exprimait trop bien et sans fautes. A cet âge on fait énormément de fautes. Mais bon ... Le mieux est de laisser couler ce post.

En plus du lapin qui risque de mourir, le chien est bien parti pour aussi. Il lèche son oeil, le remède "non" miracle, quel bande de débiles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirait que le chiien lui mange l'oeil au lapin !!! Natty a raison laissons couler se post de toute manière cette lapine va mourrir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on appelle ça un troll (personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne le savais pas encore à ce moment. Maintenant, je ne la laisse plus faire.

Nattygann
Nattygann

-----------------------------------------FIN DU POST-------------------------------------------- ok ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui natty fin du post c'est mon derniers com.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?