Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laisse moi rire ! de toute façon tu as dit toi même que ça faisait longtemps que tu l'avait pas vue alors comment peut tu affirmer qu'ils sont bien traités ! ( un conseil toi non plus ne prends jamais d'animaux parce que si pour toi la façon dont elle s'occupe de ces animaux est correcte, cela fera trop de malheureux !)

Brava
Brava

Alors arrêtez pour certains que son chien et son chat sont maltraîter !

Car c'est aussi dire des choses fausses !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se tromper c'est croire quelque chose après avoir vu quelque chose ... dire des conneries c'est inventer pour se justifier

on n'a pas le droit d'affirmer délibérément des choses fausses alors qu'on n'en sais rien nuance :)

Brava
Brava

On n'a pas le droit de se tromper !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors n'affirme pas ce que tu ne sais pas, ne poste pas de message en nous affirmant des choses qui sont fausses

merci !

Brava
Brava

Pour Azena = je croyais qu'elle en avait acheter.

Pour NattyGamm=Je n'étais pas allé chez elle depuis un bail, je n'avais pas vu la cage de sa lapine ,je croyais qu'elle savait qu'on devait mettre de la cillure !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

son message disant qu'elle irai acheter des copeaux datte d'il y a 5 heures. et quand on achète un lapin on nous le dis qu'il faut de la litière ....

non mais il faut arrêter les mytho !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais étant très bonnes copines et qui connait tous ces animaux, tu as déjà vu son lapin je suppose, ça ne t'était pas venu à l'esprit de lui dire d'en mettre ?

Brava
Brava

Pour Azena : elle ne savait pas qu'il fallait mettre de la litière avant !

Et elle en a acheté quand elle à su.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a deux jours brava disais :

demain elle ira chercher de la litière, si elle n'en a pas je lui en filerai

aujourd'hui choupet dit : j'irai acheter de la litière

mais quand !? tu attends qu'elle crève !?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?