Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle super heureusse !!! SA se voit pourtant qu'elle est heureusse et en bonne santé, pourquoi l'amené chez le véto ? Elle va bien !! -_-'

Melly
Melly

Et toi dans tout les cas tu mériterais un bon coup de pied au c*l, avec une bonne paire de baffe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais oui...

regardez comme le mien est malade à côté d'elle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Melly: ses parents n'en ont rien à faire...

et elle m'ériterai plus...

Nattygann
Nattygann

Mais c'est un radin ton père ou quoi ! Si il te dit de te jeter par la fenêtre tu vas l'écouter aussi , tu vas dire qu'il aura raison ?

Mais je plains tes autres animaux, si je comprends bien il faut que la bête soit mal en point pour agir, c'est ça ? Quand il sera trop tard si je comprends bien.

Mais qui vous êtes pour avoir un tel comportement ?

Vous faites pitié dans l'est franchement !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous savez que ses commentaires sont calqués sur ce que lui dit ses parents, elle est la digne fille de son père et de sa mère!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mon père ne sais même pas que je suis sur Wamiz. Les autres animaux y vont seulement quand c'est nécessaire ou pour leurs rendez-vous annuels.

Nattygann
Nattygann

Bien sur Ganache, elle va faire un bon citoyen plus tard, ça promet !!!

Nattygann
Nattygann

Allons bon, alors pourquoi pas le lapin dans ce cas là, car son cas est nécessaire je te signale !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ChouPet arrête !

File en urgences chez un véto !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?