Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre bête, en un mot, voici ce qu'elle a:

ELLE AGONISE !

Utilisateur anonyme

Elle le fait sérieusement exprès, elle fait semblant de s'interresser à son lapin, nous contre dit, fait sa petite prétencieuse et change de sujet alors que sa lapine SOUFFRE !

Melly

Ben apparemment cela ne lui crève pas les yeux (sans mauvais jeux de mots).

Utilisateur anonyme

Pfff, j'aimerais, là tout de suite que sa lapine s'en va pour toujours, au Paradis...

Je ne veux pas être méchante mais au moins, sa lapine ne soufrira plus...

Utilisateur anonyme

Elle n'ira pas chez le véto avant qu'elle ne change de comportement. Je leur est donné l'avis de Fab de canizen mais ils disent que les vétos ont pour but de faire de chiffre, ce qui n'est pas faux dans tous les cas.

Utilisateur anonyme

Les vétos pense d'abord a la santé de l'animal. Et si elle ne change pas de comportement tu vas la laissé mourrir comme sa ?!

Utilisateur anonyme

C'est sur, là elle se porte très bien et n'est pas bizzare

=='
Utilisateur anonyme

regardez comme elle est en bonne santé !

Utilisateur anonyme

Mais non lo la elle est en plaine forme !!! -_-'

Utilisateur anonyme

oui, ça sa voit, elle a un oeil en moins et on la prends par les oreilles =_='