Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Wolfman

oui un dérapage incontrolé !!!!

Brava

Léa écoute Fab de canizen !

STP !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Désirée pèse 1,4 kg.

Utilisateur anonyme

Pouur Fab de canizen: Quelle sont les signes du corryza et d'un abcès dentaire chez le lapin?

Melly

T'es un cas désespéré Choupet...

Utilisateur anonyme

A ChouPet: Tu n'as pas l'air de trop t'inquèter pour ta lapine, en plus elle peux facilement en mourir !

Pauvre bête, emmène là chez un véto et ne la laisse pas terminer sa vie dans la souffrance !

Utilisateur anonyme

Tu sais quoi Choupet, comme la santé de ta lapine n'a pas l'air de t'inquiéter abrège ses souffrance, fait en un ragout, c'est même mieux pour elle.

Utilisateur anonyme

ouais Ganache à raison...

Pour moi, ne pas emmener son animal qui souffre chez un véto, c'est ne pas emmener son enfant à l'hopital.

Nattygann

"Pour Fab de canizen: Quelle sont les signes du corryza et d'un abcès dentaire chez le lapin?"

Son oeil en piteux état, voilà la réponse à ta question. Tu es idiote ou tu le fais exprès ?

Utilisateur anonyme

Non mais c'est bien entendu ironique ce que je lui ai écrit, mais à questions et commentaires idiots réponses et commentaires encore plus idiots!