Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

sa c'est bien vrai natty il ne faut pas longtemps pour faire sa

Brava

1=Ces animaux sont très bien !

2=Son chien court énormément et se promène c'est normal qu'il soit pas tous à fait brossé au poil tout le temps et son chat qui est brossé souvent a un poil dur à entretenir.Son lapin ont lui avait dit de s'en occuper comme cela !

3=Allez voir mes animaux et vous verrez qu'ils ne sont pas extraordinairement brossés mais ils sont en PLEINE forme et tous les animaux que j'ai eu ont vécu très longtemps !

4= Moi aussi j'ai toujours mis du journal à mes cochons d'Inde sous la sillure et ils n'ont jamais essayer de le manger ou autre ! (Ils ont tous vécu jusqu'à 11ans et plus ! Et j'en ai encore une actuellement qui va parfaitement bien !)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Voici une photo de Choupette, le chien "mal brossé"!

Utilisateur anonyme

Voici une photo de Décibelle, le chat aux "yeux sales"!

Utilisateur anonyme

choupet sur tes autres photos ton chat a les yeux sales mais bon sang faut dire ce qui y'est c'est dingue sa ^

Brava son chat est pas extraordinairement brossé il est pas brossé du tout

On lui donne des conseils et tu en fait un fromage faut arrêter 5 minutes le délire

Brava

Un peu violents les conseils !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Euh brava, tu es sa mère à Choupet ?

Euh c'est un chat ça ???

Utilisateur anonyme

Je vais être plus "cash"... Quand on supporte pas certains commentaires alors on s'abstient de demander des conseils en gros démerdez vous et puis c'est tout et arrêtez de poser une question si vous n'aimez pas les réponses natty et moi on t'a juste conseillée maintenant t'en fait ce que tu veux mais ne poste pas tes photos en étant ironique en plus genre

"Voici une photo de Décibelle, le chat aux "yeux sales"!"

Utilisateur anonyme

PARDON brava!?J'ai été violente dans mes conseils non mais tu te fous de qui la?

mes conseils (super violents d'après toi brava):

"Si je puis me permettre on ne met pas des journaux comme litière l'encre est toxique pour les lapins

Pour le toilettage la je pense que tu pourrais la laver elle a le poil terne (au vu des photos) un petit bain et une petite coupe lui ferait du bien a cette petite chienne

Pour ton chat un bon toilettage serait le bienvenu aussi ainsi qu'un nettoyage des coins de ses yeux car ils sont très sales

Et hop tu auras des animaux bien entretenus rien de mieux pour leur bien être"

un autre commentaire:

"Brava je ne suis pas une idiote il faut dire la vérité telle quelle.Ses animaux sont vraiment dans un sale état du moins surtout le lapin et le chat.

Ce lapin vit dans de l'encre qui est toxique pour un lapin sa j'ai l'impression que t'as pas l'air de comprendre elle pourrait s'empoisonner!Pour acheter une litière correcte a cette lapine pas besoin non plus d'aller chez le véto par contre pour son oeil si.

Ensuite l'état des yeux de son chat et son poil n'en parlons pas on voit qu'il n'est pas entretenu régulièrement un bon coup de brosse et un nettoyage des yeux n'est tout de même pas du luxe pas besoin du véto pour cela juste un produit pour les yeux adapté

Je pense que tout cela n'est pas bien compliqué a faire on sait aussi parfaitement que ce n'est pas elle qui décide d'aller voir le véto ou non nous ne sommes pas IDIOTES a ce point la brava alors avant d'écrire des aneries réfléchis merci"

Tu appelles sa des conseils violents toi?Bin t'es gonflée

Utilisateur anonyme

C'est vrai que j'ai été d'une violence verbale inouïe là mdrrr