Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci natty ! je ne pense pas que cela la fera réagir mais bon ...

quand à la cage ... pas de papier journal ! on l'a déjà dit c'est très nocif ! pratique ou pas il faut l'enlever !!!

en plus je vois que sa gamelle est vide ! il faut la remplir et rajouter des copaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La grande gamelle jaune, c'est sa gamelle d'eau et sa gamelle de nourriture n'est pas bien visible sur la photo mais elle est juste à côté et j'ai déjà rajouté des copeaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enlève le papier journal car elle pourrait le grignoter, c'est nocif pour sa santé.

Mets au moins son foin et sa nourriture dans une gamalle, sinon c'est sale car elle fait ses besoins dessus.

Pareil pour son eau, achète lui une pipette !

Dans une gamelle, du foin et autres choses arrivent dans son eau lorsque ta lapine bouge.

C'est mauvais pour sa santé !

Rt pour qu'elle fasse ses besoins et qu'elle ne marche pas dedans, achète un bac !

J'espère que tu ne lui donne plus autant à manger, même moi je ne mangerai pas tout ça =='

et emmène la en urgence chez un véto !

Même si sa cage est plus propre, elle souffre et agonise toujours... pauvre bête...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa nourriture est dans une gamelle et elle avait déjà une pipette mais elle ne buvait pas dedans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais sur la photo, son foin est par terre, c'est sale, elle fait ses crottes dedans !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, le foin elle s'en sert comme lit.

Citer
Nattygann
Nattygann

tu peux faire une boule avec le foin et lui mettre quelque part dans un coin, là ou elle ne fait pas ses besoins par exemple.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natty à raison, par terre, ce n'est pas igiénique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais question hygiène vu l'état de la cage ET du lapin, je me demande comment c'est chez elle, si eux ils vivent aussi dans de telles conditions!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?