Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

merci natty ! je ne pense pas que cela la fera réagir mais bon ...

quand à la cage ... pas de papier journal ! on l'a déjà dit c'est très nocif ! pratique ou pas il faut l'enlever !!!

en plus je vois que sa gamelle est vide ! il faut la remplir et rajouter des copaux.

Utilisateur anonyme

La grande gamelle jaune, c'est sa gamelle d'eau et sa gamelle de nourriture n'est pas bien visible sur la photo mais elle est juste à côté et j'ai déjà rajouté des copeaux.

Utilisateur anonyme

Enlève le papier journal car elle pourrait le grignoter, c'est nocif pour sa santé.

Mets au moins son foin et sa nourriture dans une gamalle, sinon c'est sale car elle fait ses besoins dessus.

Pareil pour son eau, achète lui une pipette !

Dans une gamelle, du foin et autres choses arrivent dans son eau lorsque ta lapine bouge.

C'est mauvais pour sa santé !

Rt pour qu'elle fasse ses besoins et qu'elle ne marche pas dedans, achète un bac !

J'espère que tu ne lui donne plus autant à manger, même moi je ne mangerai pas tout ça =='

et emmène la en urgence chez un véto !

Même si sa cage est plus propre, elle souffre et agonise toujours... pauvre bête...

Utilisateur anonyme

Sa nourriture est dans une gamelle et elle avait déjà une pipette mais elle ne buvait pas dedans.

Utilisateur anonyme

mais sur la photo, son foin est par terre, c'est sale, elle fait ses crottes dedans !

Utilisateur anonyme

Oui, le foin elle s'en sert comme lit.

Nattygann

tu peux faire une boule avec le foin et lui mettre quelque part dans un coin, là ou elle ne fait pas ses besoins par exemple.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Natty à raison, par terre, ce n'est pas igiénique.

Utilisateur anonyme

Non mais question hygiène vu l'état de la cage ET du lapin, je me demande comment c'est chez elle, si eux ils vivent aussi dans de telles conditions!