Combien de fois laver son chien par an

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien de fois je dois laver mon chien par an. Pour l'instant je le fais quand elle se salit beaucoup. Exemple: se rouler dans des déjections.

913 réponses
Utilisateur anonyme

oui ça existe mais déjà qu'elle ne veut pas l'emmener chez un véto normal, qui est moins cher alors chez un spécialiste ... faut pas rêver ! j'espere qu'elle aura un cancer et qu'on lui donnera pas de médocs anti douleurs pour vois ce que ça fait !

quand à Brava : tais tois ... j'te jure c'est mieux ... tu t'enfonce !

Utilisateur anonyme

@ cloée vas voir les photos sur le profil de chouper ... les images parlent d'elle mêmes

Utilisateur anonyme

Ok Merci :)

Utilisateur anonyme

Tu as vu, c'est... horrible !

pauvre lapine... non seulement elle vit dans de la crasse et elle souffre :(

Utilisateur anonyme

Voici la cage de Désirée avec de la litière.

Donnez moi vos avis, SVP.

Brava

Il faut mettre de la litière partout patout Léa, rajoute-en encore !=)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il faut mettre des copeaux partout et enlevé le papiers journal.

Brava

Non tu peux eventuellement laisser du papier journal mais le couvrir alors beaucoup de cillure....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui mais le papiers journal est plutot a évité mais la cage est déja mieux comme sa, et son oeil sa va mieux ?

Utilisateur anonyme

Non mais c'est très stable. Le journal c'est plus pratique, car quand je fais sa cage je le prend par un coin et il n'y a plus qu'a le mettre à la poubelle.